"Le palais ne peut pas mentir" ! Un expert blâme Buckingham d’avoir retardé l'annonce de l’accouchement de Meghan

Nouvelles

May 13, 2019 14:18 By Fabiosa

Quand le palais a annoncé que Meghan Markle était en plein travail, le monde s'est figé dans l'anticipation et l'excitation. Mais il s'avère que l'annonce a été faite quelques heures après l'accouchement de la duchesse.

Cela a créé beaucoup de déception sur les réseaux sociaux. De plus, certains fans de la royauté ont même suggéré une théorie selon laquelle Meghan aurait eu bébé Archie il y a plus de deux semaines. Bien que ce secret soit compréhensible, il peut représenter un risque pour le couple royal.

Un expert prévient la famille Sussex

L'expert royal Duncan Larcombe était très mécontent lorsqu'il a appris qu'il y avait eu un énorme retard entre l'annonce et l'accouchement de la duchesse de Sussex. Larcombe est certain que de tels agissements pourraient avoir des conséquences fâcheuses pour le couple.

Lors d'une interview avec the Royal Box de Yahoo, il a dit :

Je pense qu'Harry n'aimera probablement jamais la presse. Mais il y a un danger d'exclure encore et encore les médias.   

Getty Images / Ideal Image

Larcombe laisse entendre que la presse en colère peut être une ennemie redoutable. Il a aussi noté que le palais ne peut pas mentir aux gens, en disant :

Et puis il y a eu le courriel annonçant que l'accouchement avait débuté et il s'est avéré que le bébé était né sept heures plus tôt. Le palais ne peut pas mentir, ils ne peuvent pas le faire.  

Précédemment, Meghan et Harry avait planifié de garder le plus grand secret autour de l'arrivée de leur bébé. Duncan a qualifié de "stupide" cette idée.  

Getty Images / Ideal Image

Nous ne pouvons que deviner ce qui se passera à l'avenir, mais nous espérons que Meghan et Harry trouveront le juste équilibre entre leur vie privée et la transparence que demande leur statut.

À LIRE AUSSI: Ils nous mentent ! Nombreux sont les fans qui pensent que Meghan Markle a accouché il y a 2 semaines. Pourquoi ?