Le prince Harry et Meghan Markle refusent de divulguer le certificat de naissance de leur fils. Mais pourquoi ?

Nouvelles

May 15, 2019 09:23 By Fabiosa

Beaucoup de gens à travers le monde étaient enthousiastes d'apprendre que Meghan Markle et le prince Harry étaient enfin devenus parents pour la première fois. Naturellement, les fans de la royauté voulaient connaître autant de détails que possible sur le fils nouveau-né du couple.

Cependant, Meghan et Harry se sont montrés très discrets au sujet du nouveau membre de leur famille et son lieu de naissance demeure encore un mystère.

Nous cachent-ils quelque chose ?

Il a été rapporté que le duc et la duchesse de Sussex ne rendront pas public le certificat de naissance de leur fils Archie. Cela signifie que ce qui touche à la naissance du petit Archie restera sous le couvert du secret.

Tout ce que nous savons jusqu'à présent, c'est que le bébé est né à 5 h 26 le lundi 6 mai 2019 et pesait 3 kilos et 260 grammes. Mais ni son lieu de naissance ni les noms des personnes qui l'ont aidé à entrer dans ce monde ne sont encore connus.

Certaines sources ont suggéré que Meghan, qui selon diverses rumeurs voulait accoucher à domicile, a été emmenée à l'hôpital Portland de Londres, mais nous n'en sommes pas certains.

Pourquoi le couple a-t-il décidé de cacher les détails de la naissance de leur bébé ? Cela correspond-il à leur désir d'intimité ? En tout cas, c'est un contraste frappant avec les Cambridge qui ont partagé les actes de naissance de leurs trois enfants.

On dit que certains membres de la famille royale n'ont même pas encore rencontré Archie. Le prince Charles et la duchesse Camilla, ainsi que William et Kate, n'ont pas vu le premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex. 

Néanmoins, nous sommes certains que le petit garçon aura bientôt beaucoup de visites. Nous aimerions tant lui rendre visite nous aussi !

À LIRE AUSSI: Ils nous mentent ! Nombreux sont les fans qui pensent que Meghan Markle a accouché il y a 2 semaines. Pourquoi ?