NOUVELLES

Piers Morgan : "Meghan Markle rend tout le monde fou" en se comportant comme une diva hollywoodienne à Wimbledon

July 11, 2019 15:28

Récemment, Meghan Markle est devenue le point central d'un scandale. La duchesse a fait une apparition surprise, à Wimbledon, afin d'apporter son soutien à Serena Williams mais sa tenue à soulevé de nombreuses questions.

Getty Images / Ideal Image

Les organisateurs du tournoi ont dit que Meghan était 'un cauchemar' qui présentait les symptômes d'une 'paranoïa égoïste', après qu'elle soit apparue dans une tenue contraire au code vestimentaire de Wimbledon. Elle portait, en effet, une paire de jeans. Et, qui est le plus en colère contre la duchesse ? Piers Morgan, bien sûr !

Il a violemment critiqué la duchesse pour son comportement

Le présentateur de The Good Morning Britain n'a pas été satisfait par l'apparition de Meghan Markle, à Wimbledon. La duchesse s'est installée dans un espace réservé seulement aux membres et portait une paire de jeans, ce que Piers considère comme une véritable 'blague" et beaucoup de fans de la famille royale sont d'accord avec lui.

Le journaliste n'y est pas allé de main morte en disant que Meghan se comportait comme "une actrice hollywoodienne". Il a commenté :

Je ne sais pas ce qu'ils essaient d'accomplir. Elle veut tous les avantages et continue à se comporter comme une actrice hollywoodienne. Elle veut son gâteau, elle veut le manger et tout cela rend les gens complètement fous.

L'équipe de sécurité de la duchesse a, aussi, provoqué l'outrage des fans sur le Net en leur interdisant de prendre des photos de Meghan. Morgan a, également, vite réagi sur ce sujet. Il a suggéré à la duchesse de retourner en Amérique, si elle souhaitait tant avoir une vie privée.

Pensez-vous que Piers ait raison ou dépasse t-il un peu les bornes ?