L'histoire de la bague d'éternité de Meghan Markle est touchante : elle a été conçue avec l'aide du prince Harry

Nouvelles

July 3, 2019 08:40 By Fabiosa

Les fans aux yeux d'aigle remarquent tout. Lorsque Meghan Markle est apparue dans une tenue Givenchy bleu marine au Trooping the Colour, les gens ont remarqué une toute nouvelle bague à côté de celles des fiançailles et de l'alliance.

La maman d'Archie a été vue avec un élégant nouveau bijou : un anneau délicat que l'on croit être une " bague d'éternité " offerte par le prince Harry à l'occasion de leur anniversaire de mariage et de la naissance de leur fils. 

La touchante histoire

Selon Harper's Bazaar, le prince Harry a personnellement participé à la création de la bague avec la célèbre joaillière Lorraine Schwartz. Elle marque le premier anniversaire de mariage du couple royal, le 19 mai dernier.

En créant cette magnifique bague d'éternité en diamant, le prince aux cheveux roux s'est assuré d'ajouter des pierres de naissance pour Archie, Meghan et lui-même sur la face inférieure du délicat bijou.

L'émeraude verte est pour Archie, le saphir bleu est pour Harry, et la péridot vert olive est pour Meghan. La source dit que la duchesse "a été touchée" par un cadeau aussi incroyable. 

Quel beau geste ! Non seulement Harry est une personne extraordinaire, mais aussi un père enthousiaste et un mari dévoué !

La bague de fiançailles revisitée 

Le monde a discuté de la "nouvelle" bague de fiançailles de Meghan Markle, qu'elle avait de toute évidence faites modifier en ajoutant d'autres pierres à l'ensemble. Puisque le bijou original met en vedette des diamants de la princesse Diana, certains experts royaux et certaines personnes ont été scandalisés.

Cependant, on pense que le prince Harry a apporté la bague de fiançailles de Meghan Markle au même bijoutier, Lorraine Schwartz, pour la redimensionner et la redessiner sous la forme d'un groupe entièrement en diamant en même temps qu'il faisait créer la bague éternité. 

Le prince Harry est un amour ! Meghan Markle et Archie Harrison ont beaucoup de chance !

À LIRE AUSSI: Meghan fustigée d’avoir modifié la bague de fiançailles de Lady Di "c'est plus que des bijoux, c'est de l'Histoire"