Quelle perte de poids ! Meghan est incroyable dans une robe à ceinture au stade olympique avec le prince Harry

Nouvelles

July 2, 2019 15:12 By Fabiosa

Meghan Markle est actuellement en congé de maternité et cela probablement jusqu'à la fin septembre voire début octobre. Cependant, la maman qui exulte de bonheur, se prépare impatiemment au baptême de son fils Archie prévu pour la semaine prochaine. 

Getty Images / Ideal Image

Son corps post-bébé

Bien que la duchesse de Sussex ait été sévèrement critiquée pour ne pas avoir perdu de poids après son accouchement du 6 mai, la jeune maman semble avoir perdu plusieurs kilos. 

Meghan Markle a fait une apparition surprise avec son mari Harry au stade olympique le 29 juin. La dame royale était stupéfiante dans une robe noire chic et ceinturée de Stella McCartney, assortie à des ballerines en daim noir d'Aquazzura Deneuve.

Getty Images / Ideal Image

Le visage de Meghan Markle semble aussi plus fin qu'il y a deux semaines et sa silhouette tonique reprend son galbe. Bien que la duchesse de Sussex ait encore un ventre post-bébé, la ceinture accentuait idéalement sa silhouette éblouissante.

Getty Images / Ideal Image

De plus, Megan et Harry avaient tous deux l'air follement amoureux, affichant d'adorables moments de tendresse en se tenant la main, en se regardant dans les yeux et en gloussant de temps en temps.  

Getty Images / Ideal Image

Avez-vous remarqué la perte de poids de Meghan? C'est incroyable !

Réactions de fans 

Sa prochaine apparition est prévue pour la première semaine de juillet, ce qui est plus tôt que prévu. Meghan, tu nous manques !

À LIRE AUSSI: Meghan baptisera bébé Archie le 4 juillet le jour de l'indépendance ainsi ses amis américains pourront y assister