Digne du tapis rouge ! Michelle Obama fait sensation dans un tailleur émeraude à Oslo lors de sa tournée de promotion

Nouvelles

April 16, 2019 17:01 By Fabiosa

Michelle Obama a subjugué les fans par une apparition digne d'un tapis rouge à Oslo lors de la tournée promotionnelle de son livre. L'ancienne Première Dame ressemblait à une star hollywoodienne.  

Un look qui captive tous les regards  

Michelle Obama continue de voyager à travers l'Europe pour promouvoir ses mémoires tant attendues Becoming. Mais ce n'est pas seulement son livre génial qui inspire tant les fans, les choix de tenues de Michelle ne sont pas moins incroyables.  

Plus tôt dans la journée, Mme Obama s'était rendue à Oslo, en Norvège, pour promouvoir ses mémoires. Michelle était sensationnelle dans un tailleur atlas vert émeraude agrémenté de cristal sur le revers et les manches. Une ceinture en satin vert mettait parfaitement en valeur la taille de Michelle.

Ce chef-d'œuvre de la mode est une création d'un designer norvégien, Peter Dundas. Le prix approximatif du costume est de 5 300 euros.

Michelle a associé à sa magnifique robe émeraude des talons assortis. Elle a accessoirisé sa tenue avec des anneaux massifs et a choisi un vernis à ongles vert.

Mme Obama ressemblait à une star de Hollywood sur le tapis rouge dans sa robe verte époustouflante. L'ancienne Première Dame était de bonne humeur lorsqu'elle a signé des autographes et fait des photos avec ses nombreux fans.

La reine des tailleurs

Auparavant, Michelle avait bluffé ses fans avec le choix spectaculaire d'un autre tailleur lors de sa visite à Stockholm, en Suède. Mme Obama a fait tourner les têtes dans une tenue couleur menthe très à la mode : une veste courte et un pantalon taille haute.

Michelle Obama sait comment avoir l'air classe et chic. Nous sommes impatients de voir ce qu'il adviendra de son "tailleur tour". Sans aucun doute, Michelle a encore quelques tenues à couper le souffle à nous dévoiler !

À LIRE AUSSI: Qui est "la femme la plus admirée" aux États-Unis en 2018 ? Voilà ce que révèle le sondage annuel de Gallup