"C'est tellement bizarre" : Harry et Meghan sévèrement critiqués pour le choix de garder privée la naissance du bébé

Nouvelles

April 16, 2019 16:28 By Fabiosa

Les futurs parents, le prince Harry et Meghan Markle, ont été sévèrement critiqué par une présentatrice de télévision pour leur récente décision de garder la naissance de leur bébé privée. 

Mise à jour de la planification de la naissance du bébé royal

Bébé Sussex est sur le point d'arriver. Ceux qui s'intéressent à la famille royale tout comme les futurs parents, Harry et Meghan, n'en peuvent plus d'attendre.

Le jeudi 11 avril au soir, le duc et la duchesse de Sussex ont surpris les fans avec une annonce inattendue. Les époux ont publié une déclaration officielle, disant qu'ils prévoyaient de conserver l'accouchement privé.

Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que Harry et Meghan n'annonceront la naissance de leur bébé qu'après avoir eu l'occasion de célébrer l'arrivée du nouveau-né en privé, en tant que nouvelle famille.

"C'est tellement curieux"

Certains fans comprenaient que Harry et Meghan puissent vouloir profiter de leur bonheur en privé, du moins pour un certain temps. Mais il y a eu aussi ceux qui ont critiqué le duc et la duchesse, qualifiant leur décision de "fantaisiste".

Une émission populaire britannique, Loose Women, ne partage évidemment pas le point de vue de Harry et Meghan sur la naissance de l'enfant. La présentatrice, Jane Moore, a dit que cette décision était "bizarre".  

Moore a dit :

Qui fait cela ? C'est tellement bizarre d'annoncer que tu ne feras pas d'annonce.

L'hôte a ajouté :

Si vous allez avoir un bébé à la maison, quelle différence cela fait-il si vous dites simplement aux gens que vous avez eu le bébé ?

Certaines personnes peuvent être d'accord avec Jane Moore, mais n'est-ce pas à Harry et Meghan de décider quand annoncer la naissance du bébé ?!

Une autre mise au point importante

Meghan Markle ne donnera pas naissance à son bébé dans l'aile Lindo comme l'ont fait la princesse Diana et Kate Middleton. Cela signifie pour les fans de la famille royale qu'ils ne verront pas les nouveaux parents prendre la pose avec le nouveau-né devant les caméras sur les marches de l'hôpital.

Néanmoins, il y a encore une chance pour les fans de la royauté d'être informés de l'arrivée de bébé Sussex. Selon un correspondant royal, le London Eye s'illuminera en rouge, blanc et bleu à la naissance du bébé de Harry et Meghan.

Bébé Sussex est presque arrivé ! Il ou elle entre déjà dans l'histoire car les fans sont ravis de sa réjouissante venue.

À LIRE AUSSI: Appelez-la Diana ! Les fans veulent qu'Harry et Meghan nomment le bébé Diana. La famille royale est-elle d'accord ?