Céline Dion filiforme dévoile sa lingerie dans une robe courte au défilé haute couture d’Alexandre Vauthier à Paris

Nouvelles

July 8, 2019 15:49 By Fabiosa

Le 2 juillet, Céline Dion a prouvé qu'elle est une icône de la mode lorsqu'elle est apparue dans une robe de mariée à couper le souffle, exhibant ses jambes super toniques et sa silhouette élancée.

La chanteuse canadienne a assisté au défilé d'Alexandre Vauthier dans le cadre de la Semaine de la mode à Paris et s'est montrée ultra chic dans cette robe audacieuse. De fait, arrivées à la cinquantaine, toutes les femmes ne peuvent pas avoir une telle assurance !

Attention, les sous-vêtements sont visibles

Mais personne n'est assuré de passer une journée sans incidents embarrassants ou situations gênantes. Et Céline Dion a eu droit à un problème majeur avec sa tenue. En effet ses sous-vêtements étaient trop voyants

Peu importe à quel point la robe de mariée était magnifique, la fashionista a accidentellement exhibé sa culotte tout en posant pour les cameramen. Il semble que la tenue était trop courte pour que Céline puisse dissimuler ses sous-vêtements.

La chanteuse du hit The Power of Love n'a même pas réalisé que quelque chose avait dérapé. Dion a levé les mains vers le ciel pour prendre une pose inhabituelle, révélant ainsi sa culotte beige assortie à la couleur de la robe.

Beaucoup de choses peuvent arriver à n'importe qui. Cela prouve simplement qu'il n'est pas nécessaire de porter des robes aussi courtes, surtout si vous êtes sous le feu des photographes.

Les fans se moquaient de sa culotte et adoraient sa robe !

Céline Dion a 51 ans, elle est connue pour sa conception extravagante de la mode et cette situation a prouvé à quel point elle a confiance en elle !