Doria Ragland est au summum de la grâce dans une élégante tenue pêche au baptême de son petit-fils Archie

Nouvelles

July 9, 2019 15:49 By Fabiosa

Doria Ragland, la charmante mère de Meghan Markle, a prouvé son style sophistiqué lors du baptême de son petit-fils. Le choix de la tenue de Doria pour une occasion aussi extraordinaire était vraiment digne d'une reine !

Doria brille au baptême d'Archie

Depuis que Meghan Markle a épousé le prince Harry et est devenue la duchesse de Sussex, elle s'assure que sa charmante mère Doria participe à tous les grands rendez-vous familiaux.

Getty Images / Ideal Image

Samedi, Harry et Meghan ont célébré le baptême de leur fils. Le père d'Harry, le prince Charles et son épouse Camilla, ainsi que William et Kate étaient présents. Les sœurs de la princesse Diana ont également été invitées pour le baptême d'Archie.

Bien sûr, Doria Ragland ne pouvait pas rater le grand jour de son premier petit-fils. Sur les photos récemment publiées sur l'Instagram des Sussex, Doria est tout sourire en se tenant près du prince Charles.

Doria était l'incarnation de la grâce dans une élégante robe manteau couleur pêche qu'elle avait accompagnée d'un chapeau assorti.

Mme Ragland avait accessoirisé sa fabuleuse tenue avec une broche imposante.

Les fans adorent le look élégant de Doria

@ diane.ago1

MEILLEUREMENT HABILLÉ : VA À DORIA LA MAMAN, ELLE EST TRÈS ÉLÉGANTE.

@ diana052268

C'est une DAME. Quelqu'un qui sait comment se comporter et avoir de la dignité. Une femme incroyable. Travailleuse, avec du cœur aimante et élégante. ❤️

@ mary.hardnett.96

Doria a tous transmis à Meghan ❤️

@ helenwilson8

Cette dame fait preuve d'une perfection et d'une sophistication incroyables et elle est si belle avec cela !

@ mabelrescuekitty

La mère de Megan est si jolie.

C'est si agréable de voir que la mère de Meghan est une invitée régulière au palais et qu'elle est toujours accueillie chaleureusement par la famille royale.

Avez-vous aimé la tenue élégante de Doria pour le baptême de son petit-fils ?