NOUVELLES

Le grand secret révélé : on connait enfin le nom du parrain d'Archie malgré le vœu du palais de cacher son identité

July 9, 2019 17:05

Le duc et la duchesse de Sussex ont suivi l'ancienne tradition royale et ont baptisé leur fils Archie Harrison au château de Windsor samedi.

Avant l'événement, les nouveaux parents ont annoncé qu'ils garderaient les médias à l'écart de cette journée particulière pour leur fils et ils n'ont pas non plus dévoilé beaucoup de détails à ce sujet. Tout était dissimulé sous le voile du secret, y compris les noms des parrains d'Archie.

Au grand désarroi des fans royaux, Meghan et Harry sont restés fidèles à leur choix, ne publiant que 2 photos et aucune information supplémentaire. Pourtant, les médias ont réussi à trouver le nom de l'un des parrains.

Un secret a été levé.

Roya Nikkhah la correspondante du Sunday Times qui couvre la famille royale a révélé le nom d'un des parrains d'Archie. Apparemment, le prince Harry a choisi son vieil ami Charlie van Straubenzee pour un rôle aussi important.

Nikkhah a révélé :

Le Sunday Times peut révéler que l'un des parrains d'Archie est Charlie van Straubenzee, un ami d'enfance d'Harry. Celui-la même qui a prononcé un discours au mariage des Sussex et taquiné Harry parce qu'il était " un rouquin ".

Cela n'a rien d'étonnant car Harry et Charlie sont amis depuis si longtemps. Le roi a servi de témoin à van Straubenzee lors du mariage de ce dernier en 2018. Mariage auquel Meghan a également assisté.

Mais que pensent les fans du choix d'Harry ?

Qui le couple a-t-il pu choisir comme deuxième parrain. Avez-vous des suggestions ?