NOUVELLES

Une maman vient d'accoucher d'un des plus gros bébés du Royaume-Uni sans péridurale

November 29, 2019 01:55

Avoir un bébé est l'une des expériences les plus excitantes qu'une femme puisse vivre, et ce à tout âge. Mais alors que certaines personnes se précipitent pour demander si c'est un garçon ou une fille, la question suivante et probablement la plus importante est le poids du bébé.

Une mère de Hull, au Royaume-Uni, a défié les limites statistiques du "poids normal" d'un bébé à la naissance lorsqu'elle a eu une petite fille pesant 5 kilos ! C'était son premier enfant. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est qu'elle a accouché sans péridurale, 2 semaines avant la date prévue !

Dès sa naissance, le bébé Lily-Grace s'inscrit automatiquement comme l'un des plus gros bébé du Royaume-Uni en 2019 !

JPC-PROD / Shutterstock.com

Le plus gros des bébés est arrivé 2 semaines avant la date prévue !

Pendant la grossesse, chaque mère compte les jours jusqu'à ce qu'elle tienne son ange précieux dans ses bras amoureux, mais pour Jessica Drake, son heureux évènement est arrivé 2 semaines avant la date prévue.

Hull Live a rapporté que Drake, 23 ans, de Sutton, a été choquée quand elle a réalisé qu'elle avait donné naissance à un si gros bébé !

Je ne savais pas que j'allais avoir un gros bébé, elle avait deux semaines d'avance. Elle devait naître le 17 et elle est arrivée le 5.

Pour Jessica, ce n'est que lorsque son bébé a été placé sur la balance qu'elle a réalisé qu'elle était une grande fille. Quand ils ont quitté l'hôpital, la plupart des choses qu'elle avait achetées pour le bébé étaient déjà "trop petites".

De tous les bébés nés le mois dernier à l'Hôpital pour femmes et enfants de Hull, Lily-Grace était le plus gros, mais personne n'avait imaginé qu'elle serait aussi grande. Même si la mère avait beaucoup grossi pendant la grossesse, personne n'avait prédit que l'enfant serait aussi grand, surtout étant prématuré de 2 semaines.

Bien que les bébés soient de toutes formes et de toutes tailles, les statistiques indiquent que 9 bébés sur 10 pèsent entre 2,7kg pour les plus légers et environ 5 kg pour les plus lourds. Lorsque les bébés pèsent plus de 5 kilos, ils sont souvent considérés comme plus gros que la normale.

Lolostock / Shutterstock.com

Il semble que le bébé Lily-Grace, qui a maintenant 6 semaines, visait juste à faire les gros titres. En 2011, une femme du Texas, aux États-Unis, a donné naissance à un petit garçon pesant plus de 8 kilos et comme Mme Drake, elle ne s'y attendait pas non plus.

Les mères se sont précipitées pour féliciter la nouvelle maman et son bébé.

Comme vous pouvez l'imaginer, accoucher sans péridurale n'est certainement pas facile, encore moins quand il s'agit d'un gros bébé. D'autres mamans ont fait l'éloge de la nouvelle maman et ont souhaité beaucoup d'amour à la "petite grande fille".

Une mère a reconnu que l'accouchement sans péridurale était incroyablement douloureux.

"J'en ai déjà eu un et non, je ne demanderai pas de péridurale pour mon deuxième ! Mais bravo à cette incroyable maman. Ça n'a pas dû être un accouchement facile. Et elle est adorable 👶🥰

D'autres ont partagé des expériences similaires qui ont été tout aussi " savoureuses ".

Mon fils pesait 6 kilos.............sans péridurale non plus 😯 17 ans plus tard, je ne suis toujours pas sûr de lui avoir pardonné 😂😂😂😂

J'ai dû recevoir une péridurale en raison d'une césarienne d'urgence, malheureusement. Félicitations cependant pour ce magnifique bébé en si bonne santé.

didifoto / Shutterstock.com

Pour la plupart des mamans qui peuvent s'identifier à cette histoire, donner naissance à un grand bébé est un énorme travail, qui n'est supporté que grâce à la persévérance et à l'amour.

Qu'avons-nous à dire à ce bébé qui bat des records ? Félicitations pour son incroyable arrivée au monde ! Lily-Grace a déjà un super héros, et c'est sa mère.