NOUVELLES

Un mari dévasté quitte la femme avec qui il était marié depuis 19 ans en apprenant qu'elle avait été un homme

October 10, 2019 10:30

Ont dit qu'on peut être proche de quelqu'un et ne jamais vraiment savoir qui il est. C'était le cas d'un Belge de 64 ans qui affirme que sa femme indonésienne, Monica, âgée de 19 ans, avait été un homme.

wavebreakmedia / Shutterstock.com

Voici Jan, le mari dévasté !

Lorsqu'un homme du nom de Jan, originaire de Belgique, a épousé sa femme indonésienne Monica en 1993, il pensait qu'il savait tout ce qu'il devait savoir sur elle. Elle avait travaillé comme nounou pour lui avant leur mariage et avait toujours eu l'air honnête, ouverte et chaleureuse. Ses enfants l'aimaient bien, ils la considéraient plutôt comme une grande sœur, et pendant un certain temps les choses allaient bien.

By Rawpixel.com / Shutterstock.com

Je l'ai amenée en Belgique. Cela n'a pas été facile. Les tribunaux belges avaient de sérieux doutes quant à l'authenticité de sa naissance et de ses papiers d'identité, mais ils ont fini par l'accepter quand même. Je pensais que c'était une femme attirante et très féminine. Elle n'avait pas de traits masculins ", explique-t-il.

Jan a révélé qu'il n'y avait aucun indice, même pendant les moments d'intimité, trahissant le sexe biologique de Monica et que sa femme avait même fait semblant d'avoir ses règles, utilisant des serviettes hygiéniques pour "cacher la vérité".

Motortion Films / Shutterstock.com

La vérité finit toujours par éclater

Les choses ont commencé à changer après presque deux décennies passées ensemble, Monica a trouvé un nouvel emploi et a commencé à s'habiller de façon plus provocante, en portant des hauts moulants, des jupes courtes et des vêtements serrés et flashy. Jan l'a même surprise en train de bavarder avec différents hommes sur Internet et a entendu des rumeurs selon lesquelles celle qui avait été sa femme pendant 20 ans était en fait née homme, mais il avait du mal à y croire.

posztos / Shutterstock.com

Ce n'est que récemment, après deux ans de conflit au sujet des soirées nocturnes de Monica, que Jan a appris la vérité choquante de la bouche de l'un des proches de sa femme.

Un soir, je l'ai confrontée et elle a finalement avoué qu'elle était née garçon et qu'elle avait subi une opération de changement de sexe.

Selon le Daily Mail, les mots de Jan ont été les suivants :

Mon monde s'est effondré en quelques secondes. J'étais horrifié. J'ai eu l'impression d'avoir été violé pendant presque 20 ans.

C'est quand même dingue de découvrir que votre être cher n'était pas celui que vous pensiez qu'il était.Jan savait qu'il ne pouvait pas rester avec Monica et il a demandé l'annulation de leur mariage.

Andrey_Popov / Shutterstock.com

De plus, il serait maintenant sous traitement psychiatrique en raison de la révélation choquante de sa femme.

Malgré l'acceptation croissante des transgenres dans le monde entier, Monica mentait à son mari depuis presque 20 ans et il n'est pas si difficile de comprendre son indignation !

L'amour et la famille, c'est d'être loyal et honnête, non ?

fizkes / Shutterstock.com

Comment auriez-vous réagi à une telle situation ? Partagez votre opinion avec nous !