NOUVELLES

Dans sa dernière vidéo la chanteuse de country parle des gens qu’elle a aimés et qui sont partis

Date September 9, 2019 12:08

Les fans pleurent la mort de la chanteuse de country Kylie Rae Harris qui a perdu la vie dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait à un festival musical.

Quelques heures seulement avant l'accident de voiture, elle avait pubié des vidéos dans les stories de son compte Instagram. Elle y évoquait la perte de certains des êtres qui lui éatient chers.

Kylie se trouvait au Nouveau-Mexique lorsqu'elle s'est enregistrée. Elle a parlé de certains membres de sa famille qu'elle avait eu autrefois dans la région. Elle a dit :

Tous ceux qui étaient ici sont décédés, mon père compris mais mon oncle excepté. Je vais pleurer.

Alors qu'elle traversait les montagnes en voiture, elle se souvint qu'elle était une petite fille assise sur la banquette arrière de la voiture de son père pendant qu'il conduisait. Kylie était très émue en pleurant son défunt père. Elle ne savait pas ce qui allait arriver.

Selon Billboard, l'artiste a perdu la vie le mercredi 4 septembre dans un accident incluant trois véhicules dans le nord du Nouveau Mexique. Elle avait 30 ans. Elle aurait pris la route pour participer à un spectacle prévu à un festival de musique.

Associated Press a rapporté qu'un jeune conducteur de 16 ans a également été tué alors que le conducteur du troisième véhicule s'en est tiré. Dans une déclaration, l'attaché de presse de Kylie a demandé l'intimité pendant ce moment douloureux.

Suite à la nouvelle de son décès, une page GoFundMe a été créée pour aider à payer les frais des obsèques et les études de sa fille Corbie âgée de six ans.

Les fans ont également rendu hommage à la regrettée chanteuse par le biais des réseaux sociaux.

Certains d'entre eux ont présenté leurs condoléances à la famille et se sont exprimé sur cette triste perte.

Pour ceux qui ont aimé sa musique, Kylie Rae Harris ne sera jamais oubliée. Repose en paix.