Une nouvelle coupe et on gagne 10 ans ! Rosie O'Donnell change radicalement de coiffure et fait tellement plus jeune

Nouvelles

April 11, 2019 18:12 By Fabiosa

L'humoriste et actrice américaine très populaire Rosie O'Donnell est souvent apparue avec la même coiffure, et ses fans étaient habitués à physionomie.

À LIRE AUSSI: Blond platine, c'est fini ! Le monde devient fou, désormais les cheveux blancs nordiques sont la nouvelle tendance

Les gens aimaient les cheveux argentés de Rosie O'Donnell et ne pouvaient l'imaginer avec un nouveau style.

Nouvelle coiffure

Mais il semble que l'actrice de 57 ans ait voulu opérer quelques changements dans sa vie, et qu'elle ait choisi de se faire couper les cheveux.

Elle a présenté cette nouvelle coupe qui la change radicalement lors de la soirée d'ouverture de la reprise de la comédie musicale de Rodgers et Hammerstein : Oklahoma !

À LIRE AUSSI: Des coiffures anti-âge : 7 coupes de cheveux qui vous feront paraître plus jeune

Bien sûr, le look de Rosie O'Donnell avec ses cheveux courts a fait sensation, et les gens n'arrêtèrent pas d'en parler.

Les fans affirment que ce changement radical de style fait paraître l'actrice et comédienne beaucoup plus jeune, elle paraît avoir 10 ans de moins. Il est difficile de ne pas être d'accord avec cette affirmation.

C'est incroyable comment une simple coupe de cheveux peut complètement métamorphoser une personne et modifier la perception que l'on a d'elle. En si peu de temps, elle est devenue une autre femme, et apparemment les gens l'adorent !

Au fait, Rosie a opté pour des cheveux gris pour un rôle qu'elle a interprété dans la série télévisée SMILF. Et en définitive, il semblerait qu'elle apprécie cette couleur. Elle est vraiment magnifique !

Rosie O'Donnell a changé radicalement sa coiffure et tous affirment qu'elle fait au moins 10 ans plus jeune maintenant.

À LIRE AUSSI: 10 coiffures tendances pour que vos cheveux gris aient l’air magnifique