Meghan pour sa 1ère fête des Mères publie une tendre photo de bébé Archie et rend hommage à toutes les mamans

Nouvelles

May 14, 2019 12:53 By Fabiosa

Le duc et la duchesse de Sussex vivent une période très spéciale de leur vie : leurs premières semaines en tant que parents.

Getty Images / Ideal Image

Lorsque le couple royal a présenté leur nouveau-né Archie Harrison au monde deux jours après sa naissance, Meghan était radieuse et enthousiaste quant à son nouveau rôle ! Elle a dit à la presse que le fait d'être mère "est magique", et a dit que le bébé Archie a un "caractère adorable".

Getty Images / Ideal Image

Le jour de la fête des Mères qui pour les USA tombait le dimanche 12 mai 2019, le couple royal a ravi les fans avec une nouvelle photo de bébé Archie et un message touchant pour cette occasion.

Sur leur compte officiel Instagram, les Sussex ont partagé une jolie photo des petits pieds d'Archie avec des fleurs bleues à l'arrière-plan. Le message de la légende de cet adorable instantané disait :  

Nous rendons hommage à toutes les mères d'aujourd'hui : passées, présentes, futures mamans ainsi qu'à celles que nous avons perdues mais dont nous nous souviendrons toujours.

Nous honorons et célébrons chacun d'entre elles.

Aujourd'hui, la fête des mères est célébrés aux États-Unis tout comme au Canada, ainsi qu'en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans divers pays d'Europe.

C'est la première fête des mères pour la duchesse de Sussex.  

Citation de "lands" par @nayyirah.waheed :
ma
mère
c'était
mon premier pays ;
le premier endroit où j'ai vécu.

Cette journée a dû être vraiment spéciale pour Meghan ! Et certainement la journée parfaite pour célébrer la défunte grand-mère de bébé Archie, la princesse Diana.

Il suffit de regarder le libellé du message du couple royal pour s'en convaincre ("et celles que nous avons perdues mais dont nous nous souviendrons toujours"). Autre détail subtil que ceux qui se passionnent pour la famille royale ont très probablement remarqué 

Getty Images / Ideal Image

La photo a été prise devant les fleurs préférées de la princesse Diana, les myosotis que l'on appelle aussi "ne m'oubliez pas".

Diana veille sur Harry et son adorable famille, qui se sent heureux et immensément fier.

À LIRE AUSSI: La médium de Diana dit que la défunte princesse veut avertir Harry : son mariage avec Meghan est voué au désastre