NOUVELLES

Le prince Harry est critiqué pour son air "débraillé habituel" alors que Meghan portait du Dior au baptême d’Archie

July 10, 2019 16:46

Meghan Markle a sans aucun doute volé la vedette dans les nouvelles photos du baptême d'Archie. La duchesse de Sussex était exceptionnellement éblouissante dans une robe Dior blanche spectaculaire, accompagnée d'un élégant chapeau assorti. Tenir son fils de deux mois dans les bras a même rendu le portrait parfait !

Harry et sa tenue "débraillée"

Le prince Harry et Meghan Markle semblaient vraiment euphoriques et joyeux sur la photo de famille du baptême de bébé Archie, entourés des personnes qui leur sont les plus proches.

Alors que la duchesse a été louée pour son incroyable tenue Dior, le duc a été critiqué pour son costume plutôt médiocre. Un fan, qui est apparemment amoureux du couple Cambridge et non du couple Sussex, a écrit que "Harry avait son air désordonné habituel..."

Une autre personne a approuvé le tweet susmentionné au sujet de l'ensemble dépareillé lors d'un événement aussi extraordinaire.

Honte à ceux qui essaient de trouver quelque chose qui ne leur plaît pas !

Néanmoins, d'autres personnes ont soutenu le prince Harry au milieu de cette haine

Il semble que le plus important pour le prince aux cheveux roux a été de baptiser son premier enfant Archie avec les personnes qui lui sont les plus chères. Et oui, les gens devraient aussi s'occuper de leurs propres affaires.