NOUVELLES

Japan Airlines permet d'éviter les bébés avec son nouveau plan de cabine : "C'est discriminatoire" selon une chroniqueuse

October 9, 2019 08:52

Sarah Vine, 52 ans, est chroniqueuse au Daily Mail depuis 2013 et épouse du politicien Michael Gove.

On dit qu'elle a eu une influence sur la carrière politique de son mari et qu'elle a des opinions très controversées.

stockfour / Shutterstock.com

Les compagnies aériennes japonaises ont introduit un plan de cabine controversé

Par exemple, dans son récent article, Sarah a reproché à Japan airlines d'avoir introduit un plan de cabine qui permet aux passagers de voir où les bébés seront assis sur un vol lorsqu'ils réservent leur place.

Et bien voilà une information utile pour les passagers qui espèrent éviter les cris et les coups de pied dans leur fauteuil pendant leur vol. Mais la chroniqueuse estime que cette nouvelle option est discriminatoire et incroyablement impolie envers les familles.

MNStudio / Shutterstock.com

Les parents de jeunes enfants ont suffisamment de difficultés à voyager sans l'équivalent aérien de la tache noire qui leur a été attribuée. Non seulement c'est incroyablement grossier, mais c'est discriminatoire.

De plus, Sarah dit qu'elle adore les bébés sur les vols et qu'elle apprécie leur compagnie car ils lui rappellent " une époque plus innocente ".

Elle a ajouté :

Qu'est-ce que les bébés ont fait de mal ? A part de jolies joues douces et des petites mains grassouillettes qui sentent les biscuits ? '


PixieMe / Shutterstock.com

La réaction des gens

La possibilité pour les passagers d'éviter les bébés sur les vols a suscité beaucoup d'émoi en ligne, certains le saluant comme une aubaine et d'autres soulignant que les bébés sont, bien souvent, loin d'être les pires passagers avec qui partager un avion.

Pourtant, la majorité des gens semblent apprécier la nouvelle approche et la saluent sur les réseaux sociaux.

"OUI OUI OUI... c'est une super idée !!! Les gens SONT RAVIS DU NOUVEAU PLAN DE CABINE beaucoup d'entre nous sont tellement fatigués d'être assis à côté d'enfants pleurant et indisciplinés - ce qui reflète le fait que les parents ne contrôlent pas leurs enfants. Qu'est-il arrivé à la discipline ?"

D'autres ont ajouté :

Je trouve ça génial

Non mais bravo 👏👏👏👏👏 Cela devrait être obligatoire pour toutes les compagnies aériennes

Et même les parents de jeunes enfants trouvent des aspects positifs à cette nouvelle option :

Oui ! Ça veut dire que mes enfants et moi pourrions avoir notre propre section pour nous ! 🤣

Pressmaster / Shutterstock.com

Dans l'ensemble, tout le monde a maintenant le choix ! Et si vous aimez les bébés comme Sarah, vous pouvez choisir votre siège le plus près possible pour profiter de la plus belle compagnie !