NOUVELLES

Une grand-mère a demandé la garde de son petit-fils d'un mois parce que la mère lui avait interdit de lui donner de la glace

October 10, 2019 10:29

Beaucoup de grands-parents considèrent qu'il est de leur devoir de gâter leurs petits-enfants. Dans la plupart des cas, leurs actes sont inoffensifs car les enfants se régalent de l'attention de leurs grands-pères et grands-mères. Parfois, les enfants reçoivent des gâteries spéciales ici et là. Cependant, cela devient un problème lorsque le grand-parent choisit de briser les limites fixées par les parents.

Monkey Business Images / Shutterstock.com

Et dans le cas de cette femme, la définition de sa belle-mère de gâter son petit-enfant pourrait être considérée comme nuisible.

Dépôt d'une demande de garde

Une mère a posté son histoire sur Reddit sur la façon dont sa belle-mère a nourri son bébé, qui avait moins d'un mois, avec des glaces et " d'autres très mauvaises choses ".

En raison de ce comportement, les parents de l'enfant ont interdit à la grand-mère de voir le bébé.

Oleksandra Naumenko / Shutterstock.com

Pour se venger, la grand-mère a décidé de demander la garde du bébé en alléguant que la mère de l'enfant était violente.

Les autorités sont arrivées au domicile de l'enfant et n'ont rien vu à l'appui des affirmations de grand-mère.

Ils sont venus visiter notre maison, et se sont rendus compte que tout allait bien et que mon bébé est heureux, en bonne santé et bien portant.

Pushish Images / Shutterstock.com

Le post disait qu'elle les avait informés que sa belle-mère nourrissait leur jeune enfant avec des aliments malsains et que, finalement, le juge n'avait pas donné suite à la demande de garde de l'enfant.

Le juge lui a ri au nez quand nous sommes allés au tribunal, lui a dit qu'on lui avait refusé la garde. C'était génial et je voulais partager.

Réactions

Certains utilisateurs de Reddit ont donné leur avis sur l'histoire de cette femme et beaucoup ont convenu que la belle-mère avait dépassé les bornes.

@nelsondd1 s'interrogeait sur le résultat que la femme attendait :

Que pensent certains de ces belles mères ? Les tribunaux ne se contentent pas de croire des histoires non vérifiées et fausses. Peut-être que si elle voulait faire partie de la vie du bébé, elle aurait dû respecter tes règles. De plus, quelle a été la réaction de DH au comportement de sa mère ?

Roman Samborskyi / Shutterstock.com

@tinkingtiger ne comprenait pas pourquoi la belle-mère pensait que donner une glace à un bébé était une bonne idée.

Je n'arrive toujours pas à me remettre de l'histoire de la glace ! Tant de lactose pourrait faire du mal à un bébé.

@1strwbryshrtck52119 se demandait la même chose.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle pense que la glace est acceptable pour nourrir un bébé d'une semaine. J'espère que votre bébé n'a pas été affecté de quelque façon que ce soit.

mazur serhiy / Shutterstock.com

@shayfreak pense que la belle-mère avait eu ce qu'elle méritait :

Je suis si contente que le juge se soit moqué d'elle.

Les gens peuvent aller jusqu'à l'extrême parfois pour se venger. Heureusement, la loi exige beaucoup plus que des paroles pour retirer un enfant de son foyer heureux.