Meghan Markle aurait une équipe secrète de conseillers hollywoodiens, ce qui "inquiète" le Palais d'après des sources royales

Famille royale

September 9, 2019 11:47 By Fabiosa

Il y a quelques jours, le commentateur royal Roy Shuter a révélé sur iHeart Radio que Meghan Markle "s'ennuie entre les murs du palaces" et "lit des scripts" en recherche d'un projet pour faire son retour en tant qu'actrice.

L'équipe secrète de Meghan

Des sources proches de la famille royale ont confié que la duchesse de Sussex a toute une équipe secrète de professionnels hollywoodiens chargé de la conseiller. Selon un rapport de The Sun, ces sources auraient mentionné l'agent Nick Collins, le directeur commercial Andrew Meyer et l'avocat Rick Genow comme les trois principales forces motrices de la carrière de Meghan.

Getty Images / Ideal Image

Apparemment, cette équipe serait en train de négocier le projet du premier livre pour enfants de Meghan, tandis que Nick Collins se chargerait de lui présenter des scénarios intéressants.

Getty Images / Ideal Image

Ces mêmes sources affirment qu'un tel sujet ne devrait être géré par personne d'autre que le personnel du palais royal, et que cette situation est pour eux assez "inquiétante".

Les fans de la famille royale ne sont guère surpris par cette nouvelle

Et vous, que pensez-vous de cette situation ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !