FAMILLE ROYALE

Kate serait enceinte, elle "laisse échapper" des indices de sa grossesse dit une experte en langage corporel

October 8, 2019 09:55

La duchesse de Cambridge a déjà beaucoup à faire avec trois enfants royaux, à savoir le prince George, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, mais elle pourrait peut-être en ajouter un quatrième à sa couvée.

Phil Dampier, commentateur royal, suggère que Kate Middleton "n'aime pas être en première ligne avec ses devoirs royaux", et préfèrerait demeurer à la maison avec ses enfants.

Je pense que Kate interagit très bien avec le public et qu'elle s'en est très bien sortie jusqu'à présent, mais d'après ce qu'on m'a dit, elle préfèrerait être à la maison avec les enfants.

L'experte en langage corporel Judi James croit que la duchesse Catherine donne, au public, de plus en plus d'indices sur une possible grossesse. Récemment, elle a mentionné le changement de coiffure, ce qu'elle fait toujours avant d'annoncer une grossesse. En tout cas, elle avait transformé sa coupe de cheveux à l'époque des grossesses de George, de Charlotte et du petit Louis.

Maintenant, James a dit au Daily Star Online que "Kate a laissé échapper plusieurs gros indices" : elle touche son ventre, a son sourire mélancolique, etc... Au cours d'engagements récents, la mère de trois enfants a aussi été repérée en train de tenir son ventre, elle est aussi rayonnante chaque fois qu'elle voit un petit enfant.

L'experte en comportement corporel a également ajouté que Kate Middleton a montré des "niveaux élevés de confiance", ce qui pourrait signifier à la fois la grossesse et la persistance dans la royauté.

Cela pourrait être dû à une nouvelle grossesse, mais cela pourrait aussi montrer qu'elle considère sa famille comme complète et qu'elle s'est installée dans son rôle de royale et en assume toutes les responsabilités.

Un autre commentateur royal, Santos Lopez, a affirmé que Kate Middleton a donné deux indices importants qui alimentent la rumeur que la duchesse attendrait un enfant. Parlant à Aquí Hay Madroño, elle a mentionné le changement de couleur de cheveux que nous avons déjà cité plus haut ainsi que l'agenda verrouillé de Kate.

Elle prendra un congé, ce qui pourrait signifier qu'elle est enceinte, étant donné que ses grossesses précédentes ont été compliquées.

La duchesse de Cambridge est une mère pragmatique, et cela se voit à travers le prisme de son approche parentale avec ses trois superbes enfants.