Le prince William émeut les internautes en publiant une touchante photo d'enfance avec Harry et leur mère Diana

Famille royale

September 11, 2019 14:10 By Fabiosa

La mort tragique de la princesse Diana en 1997 a changé pour toujours la vie de ses fils, les princes William et Harry. Les deux frères étaient alors bien trop jeunes pour être sans leur mère dévouée et aimante, et ils sont restés auprès de leur père le prince Charles.

Getty Images / Ideal Image

Malgré les rumeurs de querelles, les princes restent perçus comme étant unis jusqu'à la fin des temps. L'ancien majordome et confident de Diana, Paul Burell, pense que le décès de leur mère a "cimenté" leur lien, le rendant indestructible.

Getty Images / Ideal Image

La princesse de Galles nous a quittés depuis maintenant 22 ans, mais ses fils n'ont jamais cessé de rendre hommage à sa mémoire. Le 9 septembre, le Royaume-Uni a célébré la journée nationale 999 Day, durant laquelle la population exprime sa gratitude aux services de police, des sapeurs pompiers ainsi que des urgences médicales.

Pour l'occasion, le prince William a posté sur Instagram une série d'incroyables images, et dont la première est une photo de lui, du prince Harry et de leur mère Diana en compagnie de leurs cousins Peter Phillips et Zara Tindall dans la cour de l'ancienne caserne de pompier Old Fire Station en 1988.

Les jeunes garçons n'avaient alors qu'environ 4 et 6 ans ; William et Harry semblaient s'amuser comme des petits fous avec leur défunte mère et leurs cousins sur le terrain de la Maison de Sandringham. Aujourd'hui, ils restent les mêmes : gentils, adorables et merveilleux !

Getty Images / Ideal Image

Ce superbe post a fait fondre le cœur des fans, qui ont été prompts à laisser des centaines de commentaires touchants.

@saskiamanon:

Diana, Princess de Galles et ses garçons 😍

@capturingcandice:

Cette première photo est adorable💕

@thecambridgesussex:

Aaaah, les petits William et Harry❤️

@__eraha:

Diana, la reine de notre cœur❤️

@edna_bar:

😍😍 jolie photo. La princesse Diana 😍😍

Nous sommes très heureux de voir que la famille royale continue de rendre hommage à Lady Di de temps à autres. Elle vivra toujours au travers de notre propre mémoire et de ces souvenirs diffusés grâce à internet.