Le comportement espiègle et les compètences parentales de Kate Middleton sont les mêmes que ceux de Diana

Famille royale

August 15, 2019 11:01 By Fabiosa

La régate de King's Cup 2019 était très spéciale pour les fans de la famille royale à cause d'un moment particulier — Princesse Charlotte a tiré la langue à son grand-père maternel, Michael Middleton.

La petite Lotti nous fait penser à la version plus jeune de son oncle, le prince Harry, puisque lui aussi avait pour habitude de tirer la langue. Pourtant, certaines personnes ont pensé que c'était un signe de mauvaises manières.

La réaction joueuse de Kate Middleton, qui souriait de façon sincère, nous a fait penser à la princesse Diana. Celle-ci jouait, en effet, toujours avec ses fils et cela était même devenu une part entière de son éducation.

En 1993, Lady Diana, William et Harry sont allés au Thorpe Park d'où ils sont rentrés complètement trempés, après une descente sur la rivière. Et, ce qui était étonnant c'est que la princesse riait autant que ses enfants pendant le tour de manège.

La réaction de Kate était identique puisque la duchesse de Cambridge savait que sa famille était sous l'oeil des photographes.

L'experte en langage corporel, Judi James, pense que Kate Middleton a empreinté de nombreuses astuces parentales à sa défunte belle-mère. Elle a affirmé que la princesse décédée voulait établir une forte connexion émotionnelle avec ses fils et présenter sa famille comme un bloc uni. Et, c'est quelque chose que Kate fait tout le temps.

Il est inutile de dire que les deux femmes ont prouvé qu'elles aimaient être mères et qu'elles se comportaient avec leurs enfants comme s'ils n'étaient pas des membres de la famille royale.