À qui va-t-elle le mieux : Kate Middleton a éhontément copié la robe d'Ivanka Trump pour le lancement de son jardin

Famille royale

September 14, 2019 05:03 By Fabiosa

Il y a quelques jours, la duchesse de Cambridge a prouvé qu'elle était la reine des tenues délicates avec une superbe robe bleue pastel à imprimés floraux.

Getty Images / Ideal Image

Kate a révélé son dernier projet de jardin à RHS Garden Wisley, un événement appellant à une tenue accordée. La duchesse avait opté pour une longue robe ornée de fleurs roses, qui aurait été conçue par Emilia Wickstead et d'une valeur d'environ 1 800 euros.

Aujourd'hui, la duchess de Cambridge a ouvert le jardin de jeux "Back to Nature" à RHS Wisley et a assisté au festival "Back to nature" qui célèbre l'importance des communautés dans notre bien-être et marque le point culminant du projet de jardin RHS.

Et bien que de nombreuses personnes l'aient complimentée pour cette impeccable tenue, certains fans particulièrement attentifs ont remarqué que le choix vestimentaire de la duchesse n'était pas si original.

Manquait-elle d'inspiration ?

Clairement, les imprimés floraux sont très tendances cette saison : quelques jours seulement avant l'événement de Kate, Ivanka Trump, la fille de l'actuel président américain, a porté une robe très similaire en Argentine.

Ivanka était vêtue d'une robe bleu pastel créé par Proenza Schouler et d'une valeur de plus de 1 500 euros. Ce vêtement inspiré des années 40 était orné d'un nœud au col et mettait parfaitement l'accent sur la taille fille de la fille de Donald.

Cette ravissante robe affichait également des motifs floraux rouges vifs, très ressemblants à ceux de la tenue de Kate. Il semblerait que les deux femmes aient des goûts assez similaires en terme de mode ; il n'y a pas si longtemps, elles avaient porté des robes à pois pratiquement identiques.

Alors, quel look préférez-vous ; le chic classique d'Ivanka ou l'élégance royale de Kate ?