FAMILLE ROYALE

Duchesse glamour : Kate Middleton est l'incarnation du chic royal dans un ample pantalon kali et un pull violet au centre Angela Marmont

October 10, 2019 10:27

Kate Middleton a ravi ses fans avec un engagement royal surprise le matin du mercredi 9 octobre. La duchesse de Cambridge était l'incarnation même de l'élégance et de la grâce aristocratique dans sa tenue à la fois très chic et tendance.

Getty Images / Ideal Image

La visite surprise de Kate

Le mercredi 9 octobre, Kate Middleton s'est montrée en public pour se rendre au Musée d'Histoire Naturelle de Londres.

La duchesse, qui est également marraine du musée, a visité le Centre Angela Marmont afin d'y être informée de leurs actions visant à protéger la faune de Grande-Bretagne.

Pour cette visite, Kate était vêtue dans un style très royal, affichant sa fine silhouette dans un ample pantalon kaki à taille haute de la marque Jigsaw et un délicat pull violet à manches longues.

Getty Images / Ideal Image

Elle avait complété ce chic ensemble avec un superbe sac Chanel d'une valeur de 3 330 euros et des chaussures à talons assorties.

Getty Images / Ideal Image

À son arrivée au musée, la maman royale a été chaleureusement accueillie par une foule enchantée. En retour, rayonnante, elle a souri et salué ses fans de son habituel geste de la main. Nous pourrions gagner à prendre quelques "leçons de style" auprès de cette charmante duchesse.

Les fans sont ravis de cette apparition publique

La semaine du 14 octobre s'annonce très chargée pour le prince William et Kate Middleton : lundi, ils s'envoleront pour une tournée royale au Pakistan. Un événement de taille que nous attendons avec impatience ! Et vous ?