FAMILLE ROYALE

Selon les rumeurs, le mariage royal de la princesse Béatrice sera très différent de celui de sa sœur, la princesse Eugénie

October 7, 2019 09:42

L'aînée des filles du prince Andrew et de son ex-femme Sarah Ferguson a annoncé ses fiançailles. La princesse Béatrice va épouser Edoardo Mapelli Mozzi, un promoteur immobilier italien.

Il n'y a pas encore eu de détails sur les noces à venir, mais on croit que Béatrice aura un mariage différent de celui de sa jeune sœur Eugénie, qui s'est mariée en 2018.

Son mariage reflétera sa personnalité

Béatrice et Eugénie sont connues pour être très proches, mais elles ont des personnalités très différentes. Une amie a révélé à PEOPLE que les deux sœurs sont tout à fait opposées.

Elle dit :

Béatrice est plus sérieuse et Eugénie est l'extravertie, elle est très pétillante et amusante. Béatrice est plus réservée et discrète. Elle se retient plus, elle est très polie, très instruite mais plus formelle et tranquille dans sa personnalité, donc je pense que ce sera un mariage très différent de celui d'Eugenie.

Il est probable que Béatrice opte pour un mariage plus intime, qui sera probablement plus privé que celui d'Eugénie. Mais nous sommes certains que la mariée royale inclura sa petite sœur dans la cérémonie.

Eugénie a déjà participé aux fiançailles de Béatrice de la façon la plus douce. C'est elle qui a pris les superbes photos de l'heureux couple pour célébrer l'heureuse nouvelle.

Nous sommes impatients d'en savoir plus sur les nouvelles noces royales et nous les partagerons certainement avec vous.