FAMILLE ROYALE

William et Kate ont effacé toute trace de Harry et Meghan du site Web de leur organisme de bienfaisance

October 10, 2019 10:26

Lorsque le prince Harry a annoncé ses fiançailles avec Meghan Markle en 2017, les gens étaient ravis de voir le couple s'associer au prince William et à Kate Middleton pour des projets de bienfaisance.

Cependant, ces rêves de "Fab Four" prirent fin lorsque le duc et la duchesse de Sussex confirmèrent qu'ils quitteraient la Royal Foundation, un organisme de bienfaisance conjoint qu'ils partageaient auparavant avec les Cambridge.

Les Sussex ont l'intention de créer leur propre fondation où ils espèrent promouvoir les projets et les causes qui leur tiennent à cœur.

Plusieurs mois après cette décision, le site Web de la Fondation royale a subi quelques changements, dont l'élimination de toutes les mentions du prince Harry, de Meghan Markle et de leurs projets.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont maintenant les seuls à figurer sur la liste des deux " directeurs " de la fondation. Prince William a été crédité d'avoir fondé l'organisme de bienfaisance, même s'il l'a effectivement lancé avec son frère Harry en 2009.

Les projets lancés par les Sussex alors qu'ils faisaient partie de la fondation, tels que " The Invictus Games ", ont été supprimés alors qu'il ne reste que les projets Cambridge.

Depuis l'annonce de la séparation d'Harry et Meghan de la fondation, des rumeurs de querelle entre les frères royaux ont éclaté. Cependant, selon le DailyMail britannique, des sources royales ont insisté sur le fait qu'il n'y a pas de clivage entre les frères et que la scission sur la fondation vise à préparer les couples à leurs futurs rôles.

Les réactions des médias sociaux ont été mitigées à la suite de cette mise à jour du site Web de la Royal Foundation.

Alors que certains estimaient que cette idée était la bienvenue, d'autres ont exprimé leur scepticisme quant à la situation des choses entre ces deux princes.

Ces choses peuvent sembler décevantes pour les fans de la royauté, mais il est en fait compréhensible que William et Harry veuillent explorer des idées séparément maintenant que chaque frère a une famille grandissante à considérer.