FAMILLE ROYALE

Une Meghan glamour super mince émerveille la foule dans sa robe en jean et une veste grise à 150 € à l'US Open

Date September 10, 2019 12:39

Meghan Markle a fait une apparition surprenante à l'US Open la semaine dernière, et les observateurs royaux n'ont pas pu s'empêcher de discuter de la beauté de la Duchesse dans sa tenue chic.

Getty Images / Ideal Image

Meghan respire le glamour à l'US Open

Meghan Markle a fait un voyage à New York pour soutenir son amie Serena Williams à l'US Open.

Les fans étaient ravis de voir la maman royale en pleine forme. Certains d'entre eux ont remarqué que Meghan avait même perdu du poids..

Getty Images / Ideal Image

Pour assister au match, Meghan s'est habillée de façon décontractée, mais avec un certain chic. La duchesse a épaté la foule dans une magnifique robe en jean à 150 euros, avec une ceinture sur sa taille svelte.

Getty Images / Ideal Image

Une Meghan rayonnante, vêtue d'un manteau de cardigan gris à la mode qu'elle portait ouverte, assorti à sa robe. La duchesse a accessoirisé sa tenue avec d'élégantes lunettes de soleil.

Les fans attentifs ont remarqué que Meghan portait un nouveau bijou. C'était un magnifique collier en or avec les lettres 'H' et 'A' dessus. Meghan voulait probablement rendre hommage à son mari bien-aimé Harry et à son fils Archie d'une manière si douce. Comme c'est mignon !

Getty Images / Ideal Image

Les fans adorent le style de Meghan

@ domo2603

Meghan était superbe comme d'habitude !

@ k.luvsmakeup

Magnifique. Chaude. Joyeuse 😊

@ critters206

si belle

@ corneliagenever

tellement belle😍💕👑🙌

Nous pensons que la maternité a un impact positif sur Meghan. La Duchesse brille littéralement ! Au fait, vous avez aimé la robe de Meghan à l'US Open ?