GFI Charity Day 2019 : La charmante Sarah Ferguson affiche des jambes nues et une silhouette fine dans une robe verte

Famille royale

September 13, 2019 14:03 By Fabiosa

Sarah Ferguson est bien connue pour son travail humanitaire. Ce mercredi, la duchesse de York est allée seule au GFI Charity Day. L'événement touchant a lieu le 11 septembre de chaque année, pour commémorer la mémoire des personnes mortes pendant les attaques du 11 septembre.

Beaucoup de fans de Sarah Ferguson l'ont rapidement félicitée pour son aide dans la promotion de cette cause spéciale. Ils ont aussi remarqué son apparence élégante lors de l'occasion touchante.

La mère de deux enfants portait une robe au-dessus des genoux verte, une veste courte noire et une paire extraordinaire de flâneurs. Ce qui est le summum du style !

Getty Images / Ideal Image

La belle Fergie a opté pour un look authentique : son maquillage était très naturel et ses cheveux roux étaient élégamment posés sur ses épaules.

Elle a accessoirisé sa tenue d'un collier en or et d'une montre en cuir.

Getty Images / Ideal Image

Plus on suit les informations de Sarah Ferguson, plus elle nous manque comme membre de la famille royale. Bon, techniquement, elle est toujours membre puisqu'elle vit dans la même maison que le prince Andrew mais ce n'est plus officiel.

Getty Images / Ideal Image

Sur Twitter, les abonnés de Sarah Ferguson ont partagé leurs adorables et honnêtes opinions sur son travail humanitaire. Et, on est d'accord avec chacun de leurs mots !

La duchesse de York est un être humain sincère. On aime sa passion et son dévouement pour aider les autres et améliorer la journée de quelqu'un, par tous les moyens possibles.