FAMILLE ROYALE

Dure à cuire : la princesse Charlotte pourrait protéger son frère à l'école et non l'inverse, d'après la reine elle-même

Date September 11, 2019 14:10

Les fans de la famille royale ont vu grandir la princesse Charlotte et le prince George depuis leur naissance, et se sont régalés de leurs échanges. Lors de leurs apparitions publiques, les gens cherchent toujours à deviner leur personnalité respective au travers de leur attitude. La petite Charlotte est par exemple connue pour être assez joueuse avec l'objectif au travers de ses sourires, ses saluts de la main, et même en tirant la langue.

Getty Images / Ideal Image

Il n'y a donc rien de surprenant à ce qu'une source proche de la famille royale confie à Us Weekly que Charlotte agit de même en privé. Elle a été décrite comme étant très "pétillante" et l'enfant des Cambridges avec "le plus fort caractère".

Une petite sœur dure à cuire

Maintenant que la jeune princesse va à la même école que son grand frère George, on pourrait s'attendre à ce que ce dernier, en tant qu'aîné et écolier plus expérimenté, prenne soin de sa petite sœur. Pourtant, d'après les paroles de la reine elle-même, ce n'est probablement pas le cas.

Getty Images / Ideal Image

En 2018, une enfant de 10 ans du nom d'Emily Clay a gagné une bible signée par la reine Élisabeth II pour un projet scolaire. D'après Eastern Daily Press, Sa Majesté se serait entretenue avec Emily au sujet de ce projet et lui aurait demandé si elle "prenait soin" de sa petite sœur Hadleigh à l'école.

Ce à quoi Ellen, la mère d'Emily, aurait répondu :

C'est l'inverse.

Getty Images / Ideal Image

Bien sûr, la reine a révélé qu'il en était de même pour ses petits-enfants royaux :

C'est la même chose avec Charlotte et George.

Getty Images / Ideal Image

Tom, le père d'Emily, a plus tard confié au quotidien que la reine avait alors laissé entendre que Charlotte était celle qui s'occupait de George et non l'inverse.

La situation pourrait changer

La princesse Charlotte semble être la plus ouverte et assurée des deux, mais cela ne signifie pas pour autant que George n'est pas en mesure d'endosser son rôle de grand frère lorsque cela s'avère nécessaire.

Le prince George semblait heureux et fier lorsqu'il a fait sa rentrée avec Charlotte le 5 septembre. Sans doutes lui a-t-il fait un petit tour de l'école !