Meghan blague sur la façon dont elle a rencontré le prince Harry en discutant avec l'actrice Jameela Jamil

Famille royale

August 15, 2019 10:56 By Fabiosa

Lors de leur première interview en tant que couple, Meghan Markle et le prince Harry nous ont fait remonter sur le chemin du souvenir jusqu'à leur première rencontre.

Apparemment, le couple s'est rencontré à un rendez-vous arrangé !

Ils ont révélé que la rencontre avait été organisée par une amie commune, dont le nom n'a pas été révélé.

Le prince Harry et Meghan se sont rencontrés pour la première fois pour prendre un verre, et ils se sont bien entendus. Ils ont très vite eu un deuxième rendez-vous après.

Getty Images / Ideal Image

Après le deuxième rendez-vous, il leur a fallu un certain temps pour se retrouver en raison de leur emploi du temps chargé, mais ils l'ont finalement fait, et le reste est de l'histoire connue.

La blague de Meghan sur sa rencontre avec le prince Harry

Dans une interview exclusive avec Grazia, l'actrice britannique Jameela Jamil a parlé de sa discussion avec la duchesse de Sussex à propos du numéro de septembre du magazine Vogue.

Jameela a été choisie par Meghan pour être l'une des vedettes de la couverture britannique, et elle a raconté la conversation qu'elle a eue avec la duchesse.

Elle se souvenait que Meghan l'avait appelée à l'improviste et lui avait expliqué qu'elle avait suivi le travail de la star de "The Good Place".

C'est alors qu'elles ont commencé à parler de l'émission, où Jameela joue le rôle de la socialiste Tahani Al-Jamil, qui prétend être responsable de la rencontre de Harry et Meghan.

L'actrice craignait d'abord que la duchesse ne soit offensée par ses prétentions de marieuse dans la série, mais c'est l'inverse qui s'est produit !

Meghan a joué le jeu et a blagué, en disant qu'elle était reconnaissante à Tahani, le personnage de Jameela, de l'avoir présentée à son mari.

Getty Images / Ideal Image

Selon les termes de Jameela :

Elle a dit qu'elle aimait The Good Place. Je me suis senti immédiatement embarrassée qu'elle m'ait vue plaisanter à son sujet dans l'émission. Mais il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Elle est reconnaissante à Tahani de l'avoir présentée à Harry. Je viens de répondre : "De rien".

L'activiste de la positivité corporelle a décrit Meghan comme étant "chaleureuse, gentille et très 'LOL".

Les mots doux du prince Harry à Meghan le jour de son anniversaire

Jameela n'est pas la seule personne à avoir de belles choses à dire sur la nouvelle maman !

Le 4 août, Meghan a eu 38 ans et le prince Harry s'est tourné vers Instagram pour commémorer l'occasion.

Il a posté une photo de Meghan et l'a sous-titrée

Joyeux anniversaire à ma merveilleuse femme. "Merci de te joindre à moi dans cette aventure !" - Love, H.

Des mots si simples, mais attachants. Chaque jour qui passe, nous tombons de plus en plus sous le charme de l'histoire d'amour du prince Harry et de Meghan !