FAMILLE ROYALE

Bon point pour la duchesse : Meghan Markle, "meilleure avancée sociale" de Grande-Bretagne selon le magazine Tatler

Date September 11, 2019 14:11

Meghan Markle vient d'être honorée par un nouveau titre prestigieux : la duchesse de Sussex est apparue dans le top 10 des plus grandes avancées sociales du magazine Tatler. Superbe !

Meghan, l'incroyable grimpée sociale

Meghan est clairement l'une des personnalités les plus reconnues et discutées au monde. En épousant le prince Harry, l'ancienne actrice s'est retrouvée projetée au centre de l'attention publique.

"La mania Markle" n'a fait que s'amplifier lorsque la duchesse et son mari ont accueilli leur premier enfant, le petit Archie Harrison.

Que les gens l'adorent ou la haïssent, Meghan est sur toutes les lèvres !

Un honneur tout spécial

Dernièrement, la jeune maman a reçu une nouvelle mention : le magazine Tatler l'a incluse dans sa liste des 10 meilleures avancées sociales de l'année.

Getty Images / Ideal Image

Le magazine a également fait une remarque touchante au sujet des accomplissements et du rôle de la duchesse au sein de la famille royale :

Un morceau dur à cuire pour entraîner la famille royale dans le 21ème siècle.

Tatler a choisi Meghan pour une bonne raison : en tant que membre actif de la royauté, la duchesse de Sussex, épaulée de son cher époux, fait de son mieux pour contribuer à un monde meilleur.

L'ancienne actrice est déjà bien connue pour son travail social et caritatif. Marraine de plusieurs associations, Meghan est également une icône de mode et une source d'inspiration pour des millions de femmes.

Les commentaires des fans

Nous sommes très heureux pour Meghan, elle mérite vraiment d'être dans cette liste. Toutes nos félicitations à la charmante duchesse !