FAMILLE ROYALE

Princesse du peuple : Meghan est si belle avec son mari Harry dans une vidéo des coulisses de la tournée africaine

October 8, 2019 20:44

La tournée africaine du prince Harry et de Meghan Markle est terminée, mais de précieux souvenirs de ces merveilleux moments continuent de leur réchauffer le cœur. Les Sussex ont décidé de partager leur joie avec leurs fans et ont sorti une vidéo touchante des coulisses de la tournée royale.

Dans les coulisses de la tournée africaine

La semaine dernière, Harry, Meghan et le bébé Archie sont retournés en Angleterre après leur tournée royale de 10 jours en Afrique du Sud.

Ces 10 jours dans la chaude Afrique ont été impressionnants non seulement pour les Sussex, mais aussi pour tous les observateurs de la famille royale. Harry et Meghan ont rencontré beaucoup de gens formidables au cours de leurs multiples engagements. Ils riaient et dansaient dans les rues avec les gens ordinaires.

Getty Images / Ideal Image

Bien sûr, leur précieux Archie, leur fils âgé de 5 mois, a été la vedette de toute la tournée. Bien que le garçon n'ait fait que quelques apparitions publiques en raison de son jeune âge, Harry et Meghan ont quand même emmené leur fils avec eux pour rencontrer l'archevêque Desmond Tutu pendant leur visite au Cap.

Pour garder les meilleurs souvenirs et impressions de leur voyage en Afrique, Harry et Meghan ont partagé une vidéo des coulisses sur leur chaîne officielle Instagram.

Les Sussex ont écrit dans une légende :

S'il vous plaît, sachez que vous nous avez tous donné tant d'inspiration, tant d'espoir et surtout, vous nous avez donné de la joie.

Les fans ont adoré la tendre vidéo

@ royal.sussex

J'attendais un post comme celui-ci ❤️ cette tournée a été si incroyable 💖

@ pjrieff

C'est la MEILLEURE ! J'adore la musique aussi ! Merci à tous ceux qui ont mis ça sur pied. C'est un boulot génial.

@ bethaa49

Vous êtes une merveilleuse jeune famille, et je vous souhaite bonne chance. Je vous envoie de l'amour et des prières.

C'est un peu triste que la visite royale ait pris fin. D'un autre côté, cela signifie que bientôt Harry, Meghan et bébé Archie auront d'autres sorties en famille. On est déjà très impatients ! Et vous, qu'en pensez-vous ?