FAMILLE ROYALE

Délice royal : William et Kate ont eu une réunion surprise avec le co-fondateur de Microsoft Bill Gates au Palais

October 11, 2019 08:48

Le prince William et Kate Middleton ont accueilli un invité surprise au palais cette semaine, à savoir Bill Gates. Le cofondateur de Microsoft, a rencontré les Cambridge pour une raison très noble.

Getty Images / Ideal Image

Accueil d'un invité américain

Mardi, William et Kate ne sont pas sortis pour un engagement royal, à la place ils ont accueilli un invité venant des États-Unis au palais Kensington.

Les Cambridge ont eu une réunion privée avec Bill Gates le cofondateur de Microsoft. La raison en était leur coopération pour un projet caritatif.

M. Gates est coprésident de la Fondation Bill et Melinda Gates. De leur côté, William et Kate sont maintenant les seuls mécènes de la Fondation royale depuis leur rupture avec Harry et Meghan.

Getty Images / Ideal Image

L'influent couple royal et le patron de Microsoft ont décidé d'unir leurs forces pour un travail caritatif. William et Kate, ainsi que Bill Gates, sont des philanthropes et des activistes sociaux bien connus.

Récemment, la duchesse a visité le Muséum d'histoire naturelle de Londres et le Centre Angela Marmont pour savoir comment il contribue à la protection de la faune sauvage britannique. Kate était incroyablement charmante et élégante comme toujours, tout à fait délicieuse !

Getty Images / Ideal Image

La semaine prochaine, William et Kate auront beaucoup de travail à faire. Déjà lundi, leur tournée royale au Pakistan commencera officiellement. Les fans ne peuvent pas cacher leur excitation, et nous non plus !