La duchesse Camilla est fraîche et élégante dans une robe bleue pour son premier engagement royal de la rentrée

Famille royale

September 9, 2019 11:45 By Fabiosa

Comme bien d'autres femmes de la famille royale, Camilla n'a pas peur de démontrer son sens du style, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La Duchesse de Cornouailles a été nommée Patronne de l'Association (de Services) Victory, une organisation visant à offrir un hébergement et des repas aux membres et ex-membres des Forces Armées.

Getty Images / Ideal Image

L'épouse du prince Charles s'est rendue il y a peu à l'ouverture de leurs nouvelles cantines restaurées, et où elle a rencontré plusieurs membres du club, ainsi que le personnel de l'association.

D'après les informations fournies par le site de la duchesse, ce club compterait plus de 64 000 membres, issus des Forces Armées du Royaume-Uni. Camilla est fière et honorée de pouvoir les aider à diffuser leur message.

Getty Images / Ideal Image

Pour cet événement, elle était vêtue d'une robe bleue lui arrivant aux genoux, sobre et élégante tout à la fois. La duchesse semblait très à l'aise dans ce vêtement pendant qu'elle visitait les lieux et s'entretenait avec ses hôtes.

D'après Hello, Camilla se serait rendue en Écosse pour y passer une partie des vacances d'été auprès de la reine Élisabeth dans sa résidence de Balmoral. Avant ce séjour, elle a également voyagé à Corfu afin de profiter un peu du soleil.

Les membres de la famille royale, comme nous tous, ont besoin de faire une pause de temps à autres. Cela dit, Camilla semble maintenant plus que prête à reprendre du service.

Elle était fraîche et pleine d'assurance lors de cette réouverture du Service Victory. Que pensez-vous de sa tenue ?