Petit changement de style : Kate Middleton montre sa nouvelle couleur de cheveux lors d'une course de voiliers

Famille royale

August 12, 2019 09:35 By Fabiosa

La duchesse de Cambridge prend son image très au sérieux. C'est d'ailleurs tout à fait compréhensible, sachant qu'elle compte des millions de fans pour qui elle est une grande source d'inspiration en termes de mode.

Un tour en voilier

Le prince William, Kate Middleton et leurs adorables enfants George et Charlotte avaient tous les regards rivés sur eux durant la très select course de voiliers "King's Cup" sur l'île de Wight.

George et Charlotte y étaient joyeux et enthousiastes, soutenant leurs parents qui s'affrontaient au sein de leurs équipes respectives dans une course de voiliers à des fins caritatives. Et bien qu'aucun des deux époux n'ait remporté la victoire, on dirait que toute la famille a passé un excellent moment.

La nouvelle coupe de Kate

La charmante nouvelle teinte de cheveux de Kate est l'une des premières chose que le public a remarqué dès son arrivée sur les lieux de l'événement. Sa coupe est plus ou moins restée la même mais elle a clairement décidé de rafraîchir son style avec une couleur plus claire.

Cette teinte légèrement cuivrée s'accordait à merveille avec son haut coloré et son sourire rayonnant.

Getty Images / Ideal Image

Pour cet événement, la maman de trois enfants était vêtue d'un haut Sandro à rayures et aux manches ornées de collerettes, en plus d'un pantalon L.K Bennet à boutons blancs au niveau de la taille pour un délicat effet nautique.

La duchesse portait également des tennis blanches de la marque Superga. Plus tard, elle a bien sûr échangé cette tenue pour des vêtement sportifs plus adaptés à la compétition.

Getty Images / Ideal Image

Elle a été complémentée pour sa nouvelle teinte

Les fans ont clairement adoré les cheveux de Kate. La duchesse a certainement égayé cette course nautique avec cette teinte lumineuse !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle couleur de cheveux ?