Une voyante subit la colère de ses fans après sa prédiction d'anniversaire de Meghan : "C'était un canular"

Famille royale

August 15, 2019 10:58 By Fabiosa

Le problème avec les célébrités est que peu importe à quel point vous êtes un grand fan, vous ne pouvez pas tout savoir sur votre star préférée. Mais certains médiums tentent de combler ces lacunes en faisant des prédictions sur la vie privée de ces personnages célèbres.

Un petit anniversaire

La duchesse de Sussex a récemment eu 38 ans et selon les rumeurs, ce ne fut pas une grande fête. The Sun affirme que Meghan elle-même a choisi de ne pas organiser un très grand événement parce qu'elle ne voulait rien faire d'extravagant.

Par conséquent, le programme de la journée était une petite célébration qui a eu lieu au Frogmore Cottage.

Balmoral avec la Reine

Une médium, cependant, avait une opinion différente sur ce que Meghan avait réellement fait pour son anniversaire, ce qui était bien loin de l'événement silencieux qui avait été rapporté précédemment.

Janine, qui anime le compte 'Tarot By Janine' sur YouTube, a affirmé que la Duchesse avait en fait eu une cérémonie assez importante pour commémorer son 38ème anniversaire.

Janine a déclaré, dans sa "lecture" sur Meghan, que celle-ci avait en fait passé le grand jour avec la reine Elizabeth au Balmoral. Tout en basant ses théories sur les "cartes", elle a déclaré que Meghan était très heureuse d'être invitée au Balmoral par la Reine.

Apparemment, Meghan et la reine ont discuté du mariage de la duchesse et elle se sentait vulnérable pendant la rencontre avec Sa Majesté qui, selon Janine, était plus un geste politique qu'une véritable fête.

Un canular

Les commentaires qui ont suivi cette vidéo ont surtout souligné que la lecture du médium était loin d'être exacte. Chal Malmy, utilisateur de YouTube, a écrit :

Ce n'était qu'un canular, il n'y avait pas de visite à Balmoral le jour de son anniversaire mais elle était à la maison avec Archie et elle était prétendument seule ! Il n'y avait pas de fête, aucun membre de la famille royale n'était présent parce qu'il n'y avait pas de célébration.

Tarot By Janine / YouTube

Une autre, Jungian Studies, a souligné qu'il n'y avait aucune preuve que Meghan était réellement au Balmoral avec la Reine :

Rien dans la presse pour dire qu'ils sont vraiment allés à Balmoral.

TheIntlWoman a aussi insisté sur le fait que Meghan n'était pas là :

J'ai entendu par un autre canal que quelqu'un qui vit près de Balmoral a dit que Megs n'était jamais là.

@karinhausamman a également déclaré avec aplomb :

Je ne pense pas qu'elle était à Balmoral ou qu'elle n'a même pas été invitée.

Pendant ce temps, @JaneWilliams, en réponse à la lecture de Janine, a dit :

Je peux vous le dire sans cartes.... ELLE A UN AGENDA !

Beaucoup de gens ont estimé que la lecture de Janine était complètement fausse. Êtes-vous d'accord ?