Duchesse vaniteuse : selon une biographie, Meghan Markle avait l'habitude de dire à sa demi-soeur en disant qu'elle était la favorite

Famille royale

August 15, 2019 12:01 By Fabiosa

Le parcours de Meghan Markle dans la famille royale n’a pas été facile et sa famille a joué un rôle énorme à cet égard.

À la suite de son mariage avec le prince Harry en 2018, Meghan a fait face aux critiques sévères de sa demi-soeur Samantha Markle, qui a accusé la duchesse d'avoir négligé sa famille et en particulier leur père Thomas.

Cependant, il semble que la récente mère ait décidé de laisser tomber toute cette mauvaise énergie. Lors d'une conversation avec Fox News, l'expert royal Katie Nichols a révélé que la duchesse avait tourné la page au sujet de toute la douleur causée par sa famille.

Au lieu de cela, elle choisit de se concentrer sur son rôle de mère.

Vaniteuse Meghan

Bien que cela soit le meilleur choix pour Meghan, une biographie d’Andrew Morton permet peut-être de mieux comprendre la source des relations tendues entre Meghan et sa demi-soeur.

Dans le livre de Morton, "Meghan Markle: Une princesse à Hollywood", le biographe a affirmé que Meghan plaisantait souvent auprès de ses demi-frères et soeurs, affirmant qu'elle était la favorite de leur père. Pour renforcer ses revendications, il a rappelé un événement de l'enfance de Meghan, ayant eu lieu à Noël.

Andrew a écrit :

"Samantha a souvent raconté l'histoire de l'époque où, avant Noël, Meghan consultait un catalogue de bijoux et avait choisi une bague que Tom Senior lui avait promise en cadeau. Elle avait alors taquiné sa sœur beaucoup plus âgée en disant que, quoi que son père lui [Samantha] achète, Meghan recevrait le cadeau le plus cher car elle était l'enfant la plus appréciée."

Samantha avait 17 ans lorsque Meghan est née et Andrew a déclaré qu'elle se sentait indifférente face à ce nouvel enfant.

Quoi qu'il en soit, leur père ne partageait pas le même avis, concentrant son attention sur bébé Meghan et négligeant ses deux autres enfants.

Getty Images / Ideal Image

Tom Junior, le demi-frère de Meghan, en a témoigné en affirmant à son père qu'il aimait Meghan plus que quiconque dans la famille, y compris la mère de Meghan.

"Mon père l'aimait plus que de quiconque dans le monde, y compris Doria. Elle est devenue toute sa vie, sa petite princesse. Il était complètement dévoué à Meghan."

Le livre qui dit tout de Samantha

Eh bien, il semble que la biographie d’Andrew ne soit pas le seul livre à donner des détails sur l'enfance de Meghan. La demi-soeur de la duchesse a aussi écrit une autobiographie au sujet de Meghan qu’elle a intitulée "Le conte des deux soeurs".

Bien que la date de publication exacte n’ait pas été révélée, son agent a expliqué qu’il s’agissait d’un "portrait dynamique et sympathique de deux sœurs, dont l'une est une princesse".

Compte tenu des circonstances entourant leurs années d'apprentissage, est-il possible que tout le ressentiment actuel soit issu de ce favoritisme ? Ou bien Samantha a-t-elle pris les mots de sa petite sœur trop à coeur ?

Nous aimerions connaître votre avis !