FAMILLE ROYALE

Obsession : une fan de Kate Middleton dépense "des milliers de dollars" pour acheter toutes les tenues portées par la duchesse

October 7, 2019 15:44

Kate Middleton est une immense source d'inspiration pour beaucoup de femmes du monde entier. La grâce et l'élégance de la duchesse l'ont d'ailleurs aidée à gagner une solide base de fans loyaux.

Cela dit, le style de Kate a considérablement évolué ces dernières années. D'après le magazine People, la maman royale de 3 enfants a traversé une petite "crise vestimentaire" et a décidé de rafraîchir sa garde-robe en optant pour des tenues un peu plus "audacieuses".

Et quoi qu'elle porte, il existe au moins une personne qui se précipitera dans les magasins pour acheter les mêmes vêtements.

La superfan de la duchesse

Mallory Bowling, de la ville de Washington, est peut-être bien la plus grande fan de Kate Middleton. Cette américaine de 31 ans s'est elle-même attribuée le surnom de "RepliKate" et dépense des "milliers" de dollars pour ressembler autant que possible à son idole.

Mallory affirme cependant qu'elle n'est pas la seule à s'inspirer du style de la duchesse. Et pourtant, c'est la seule à faire la une des journaux en raison de sa lubie.

Même ses cheveux sont identiques à ceux de la duchesse, et elle a confié l'imiter depuis 2011, lorsque la jeune femme a épousé le prince William. Mallory a également donné des détails sur sa manière d'agir :

Lorsque Kate est photographiée dans une certaine tenue, je me lance dans une course contre le temps pour identifier les vêtements, car les stocks s'épuiseront très vite.

Et que pense son propre mari de cette Kate-mania ? Apparemment, il se contente de "lever les yeux au ciel" lorsqu'il voit sa femme passer ses nuits à faire du shopping en ligne.

La réaction des fans royaux

@jlwerner1101 a écrit :

Je suis impressionnée que vous sachiez tout retrouver !

@pwalters1231 a commenté :

Je suis ravie pour vous ! J'espère que vous pourrez rencontrer Kate.

@everydaywithashleigh a ajouté :

Vous êtes superbe ! Profitez bien du Royaume-Uni !

Il est difficile de reprocher à Mallory son choix d'icône fashion, mais ne ferait-elle pas mieux de créer sa propre image plutôt que de copier à la lettre celle de quelqu'un d'autre ?