FAMILLE ROYALE

"Difficile équilibre" : Kate Middleton et le prince William ne doivent pas faire d'ombre à Charles et Camilla, selon une experte

October 9, 2019 11:05

Lorsque Meghan Markle et Kate Middleton ont rejoint la famille royale, l'attention du public est vite passée des princes Harry et William à leurs nouvelles épouses.

Getty Images / Ideal Image

Les deux duchesses sont extrêmement populaires sur les réseaux sociaux, qui leur ont permis de gagner de nombreux fans aux quatre coins du monde, curieux du moindre de leurs mouvements.

Getty Images / Ideal Image

De même, les deux couples contribuent à de nobles causes en s'efforçant d'attirer l'attention du public sur d'importants problèmes du monde actuel. Et pourtant, ils doivent faire en sorte de ne pas mobiliser toute l'attention des médias.

William et Kate doivent trouver une forme d'équilibre

Il est clair que les deux princes souhaitent laisser leur propre empreinte dans l'histoire de la monarchie, un trait de caractère qu'ils ont d'ailleurs hérité de leur mère.

Le prince William est parfaitement conscient de son futur rôle mais lui et son épouse Kate sont tenus de faire attention à ne pas voler la vedette à un autre célèbre couple royal.

Getty Images / Ideal Image

Ils est important qu'ils ne fassent pas d'ombre au prince Charles et à la duchesse Camilla, se devant ainsi de trouver une forme d'équilibre. D'après l'experte royale Camilla Tominey, il ne s'agit pas d'une tâche facile :

Je pense que William, en particulier, est extrêmement conscient de sa place au sein de cet ordre pointilleux. William et Kate doivent jouer un rôle délicat en s'efforçant de ne pas faire trop d'ombre au prince Charles et à Camilla.

Getty Images / Ideal Image

Ce n'est certainement pas chose facile, tout particulièrement lorsqu'on sait que le future roi d'Angleterre avait donné certains conseils à son fils qui avaient entraîné la rupture de ce dernier avec Kate.

Getty Images / Ideal Image

En effet, Charles aurait recommandé à William d'arrêter d'amener Kate partout où il allait et de mettre un terme à leur relation s'il n'avait pas l'intention de l'épouser.

Getty Images / Ideal Image

Nous sommes certains que le fils de la reine avait de bonnes intentions en parlant de la sorte et William a finalement compris que Kate était la bonne personne pour lui. Et le reste appartient à l'histoire.