Tous les regards sont sur elle : Sarah Ferguson est plus belle que jamais dans une robe noire lors d'un voyage en Afrique

Famille royale

August 13, 2019 10:54 By Fabiosa

Sarah Ferguson a toujours été vue comme une femme douée d'un grand sens du style. Récemment, elle nous a prouvé une fois de plus qu'elle n'a rien perdu de son élégance.

La duchesse est absolument radieuse, à l'intérieur comme à l'extérieur.

La belle Sarah

L'ancienne épouse du prince Andrew a beau avoir maintenant 59 ans, elle n'a rien perdu de son charme ! Elle était radieuse lors de sa visite de l'Ambulance Aérienne des Enfants, vêtue d'une robe bleu à motifs noirs. Plus belle que jamais !

Sarah Ferguson est marraine de l'Ambulance Aérienne des Enfants depuis longtemps, et elle a soutenu cette association caritative pendant de nombreuses années.

Une duchesse très chic

Récemment, la duchesse a également montré ses jolis genoux dans une robe noire mi-longue lors d'un événement de taille en Afrique, pour le lancement d'un nouveau centre de données d'énergie renouvelable d'une valeur de 3 millions de dollars et gérée par l'Entreprise du Groupe Pegasus.

La duchess d'York était charmante dans une robe noire et une veste beige : la mère de Beatrice et Eugenie a publié une photo d'elle sur sa page Instagram officielle, donnant au public une nouvelle occasion d'admirer sa mince silhouette.

Fergie a toujours opté pour des habits simples mais au style indéniable, ce qui est pour nous un véritable talent !

La réaction des fans

@streetchilduk:

Merci pour votre soutien, duchesse.

@ninacandlestick:

Vous êtes fantastique ! Toutes mes félicitations 👏❤️

@nalli09:

Une femme fantastique et merveilleuse, superbe travail👍💐👍💐👍💐❤️🌹❤️😍🌹😍

@dubaimiguel:

Félicitations duchesse, c'est merveilleux !

Sarah ne fait pas du tout 59 ans dans cet élégant ensemble. Êtes-vous du même avis ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans la section des commentaires !