FAMILLE ROYALE

Un chroniqueur affirme que les conseillers royaux ont demandé Meghan Markle d'être discrète lors de son voyage aux États-Unis

October 7, 2019 09:43

Un chroniqueur de potins affirme que Meghan Markle a été conseillée par des conseillers royaux de "se calmer" lors de son voyage aux États-Unis. Selon la journaliste, la duchesse veut "prouver" à la Reine qu'on peut lui faire confiance pour voyager sans son mari.

La duchesse élégante

Meghan avait l'air radieuse alors qu'elle montrait sa nouvelle coupe de cheveux à la finale de l'US Open. Les mèches de la duchesse avaient l'air beaucoup plus courtes et plus volumineuses en raison de sa coiffure en étages. Nous pensons que sa coupe de cheveux convenait vraiment à Meghan, car elle la rajeunit de quelques années et lui donne un air à la mode.


Getty Images / Ideal Image

Sa coupe a donné à ses cheveux une apparence plus vivante, ce qui a changé toute sa tenue vestimentaire. Elle est arrivée au match de tennis dans une élégante robe en denim avec une ceinture qui l'a aidée à accentuer sa taille mince.

"Du calme"

Le chroniqueur de potins Rob Shuter affirme qu'avant que la duchesse de Sussex n'entreprenne son voyage aux États-Unis, les conseillers royaux lui auraient conseillé de "se calmer un peu".

Getty Images / Ideal Image

Meghan avait parcouru des milliers de kilomètres pour voir son amie Serena Williams jouer en finale de l'US Open. Parlant sur iHeartRadio, Shuter a partagé ce que les conseillers ont dit à la Duchesse avant qu'elle ne quitte Frogmore Cottage. Il a dit :

Meghan Markle suit enfin les règles royales, du moins pour le moment. Lorsque Meghan Markle a parcouru 3 000 milles pour soutenir sa meilleure amie Serena Williams à l'US Open, le Palais lui a clairement fait comprendre à la duchesse qu'elle devrait éviter de faire la fête ici à New York City.

Le chroniqueur a poursuivi :

Des sources me disent qu'après son "désastreux" baby shower de 2000€ avec tout sauf un tapis rouge, Meghan a été conseillée de "baisser d'un cran". Elle a été très discrète pendant le match de tennis, Meghan commence visiblement à écouter les conseillers royaux et veut prouver à la Reine qu'on peut lui faire confiance lorsqu'elle voyage hors du Royaume-Uni sans son mari Harry.

Le baby shower de Meghan à New York et le séjour entre filles

Juste avant la naissance du bébé Archie, la duchesse de Sussex a fait une visite inattendue à New York pour retrouver ses amies les plus proches. Pendant son séjour, les amies proches de Meghan lui ont organisé un baby shower dans un endroit privé pour 15 personnes.


Getty Images / Ideal Image

Juste avant la naissance du bébé Archie, la duchesse de Sussex a fait une visite inattendue à New York pour retrouver ses amis les plus proches. Pendant son séjour, les amis proches de Meghan lui ont organisé un baby shower dans un endroit privé pour 15 personnes.

Malgré les reportages des médias, nous croyons que Meghan Markle suit les règles royales.