FAMILLE ROYALE

Modeste duchesse ! Meghan Markle a économisé des milliers d'euros grâce à ses tenues pendant sa tournée en Afrique du Sud

October 7, 2019 09:44

Meghan Markle et le prince Harry ont terminé leur tournée royale en Afrique du Sud. Le couple s'est rejoint pour leur dernière journée d'activités alors qu'ils arrivaient à Johannesburg pour en savoir plus sur le travail du Service d'emploi pour les jeunes.

Getty Images / Ideal Image

La duchesse ressemblait à un ange dans une jolie chemise blanche avec une ceinture attachée avec un nœud autour de sa taille fine.

Getty Images / Ideal Image

Les fans de la famille royale attendaient avec impatience l'apparition de Meghan, qui a été proclamée icône du style. Cependant, il y a autre chose que nous pouvons apprendre d'elle à part les trucs de mode.

Elle est très avisée.

Il s'avère que la duchesse de Sussex est une jeune femme très économe. Elle a montré ce côté de sa personnalité lors du voyage royal en Afrique du Sud.

Getty Images / Ideal Image

Pendant 10 jours, Meghan a revêtu beaucoup de tenues élégantes, mais la plupart d'entre elles n'étaient pas nouvelles. La Duchesse portait déjà ces habits avant.

Getty Images / Ideal Image

En choisissant des vêtements qu'elle avait déjà dans sa vaste garde-robe, la nouvelle maman a réussi à économiser des milliers de dollars. Kate Middleton est également connue pour son sens de l'économie, mais elle n'a pas porté beaucoup de vieilles tenues lors de ses tournées royales.

Getty Images / Ideal Image

Meghan n'aurait dépensé qu'environ 5 000 €, ce qui est un montant très modeste pour un membre de la famille royale. De plus, ce n'est qu'une fraction de la somme qu'elle a dépensée lors de sa dernière tournée royale, qui serait supérieure à 140 000 €.

Getty Images / Ideal Image

Nous pouvons deviner qu'après avoir eu un bébé, la duchesse a réalisé qu'il y avait des choses plus importantes pour lesquelles il faut dépenser de l'argent que pour des vêtements.