Il a été rapporté que Meghan aurait brisé une règle de l’étiquette lors d’un dîner en s'asseyant près d’Harry

Famille royale

August 15, 2019 12:37 By Fabiosa

Meghan Markle est la femme qui aime jouer selon ses propres règles. Elle n'a pas peur de briser de vieilles traditions ou des règles d'étiquette, même si on la critique pour cela.

Cependant, les fidèles fans de Meghan sont toujours de son côté. Lorsqu'elle a négligé le protocole lors de son voyage en Nouvelle-Zélande en se touchant la cuisse devant la foule, les groupies de la royauté l'ont qualifié de "la plus mignonne des violations " des convenances de l'histoire.

Mais la duchesse ne cesse de faire abstraction de vieilles traditions et cela pourraient lui attirer des ennuis.

Assis ensemble

La société aristocratique britannique aime suivre les vieilles traditions et n'aime pas quand quelqu'un décide de les briser. C'est pourquoi le prince Harry et Meghan Markle n'y sont plus les bienvenus.

Selon le Daily Mail, les amis du prince aux cheveux roux ont cessé de l'inviter à des dîners, lui et sa femme car Meghan avait insisté pour qu'ils soient assis ensemble, bafouant ainsi une règle d'étiquette établie de longue date.

De plus, la duchesse et son mari affichaient fréquemment de tendres moments d'affection à table. Ce qui est totalement "désapprouvé" pendant de tels événements.

Selon la vieille tradition, les couples ne devraient jamais être assis ensemble afin d'éviter une manifestation publique d'affection (PDA) qui pourrait incommoder les autres invités lors du repas.

En outre, le placement dans les dîners est un acte soigneusement réfléchi visant à créer un équilibre social, c'est pourquoi tous les invités doivent toujours s'asseoir là où ils ont été placés par les hôtes.

Cependant, les fans de Meghan pensent que ces règles sont dépassées.

@Jenny Liddy a commenté :

Pour l'amour de Dieu, les temps changent, nous ne sommes pas de retour à l'âge des ténèbres. Qu'est-ce qu'il y a de mal à s'asseoir ensemble. Tant mieux pour eux. Laissez-les tranquilles et cessez de leur donner une mauvaise image tout le temps. Super qu'ils soient si détendus l'un avec l'autre. Deux adorables personnes. Reculez, bande de grincheux gémissants. Trouvez quelque chose d'intéressant à lire.

@Tiff Johnson a ajouté :

Et alors ? Ils sont fondamentalement encore de jeunes mariés et de nouveaux parents, les gens devraient être heureux qu'ils se présentent encore aux fonctions.

@Karen Morrow a noté :

Certaines de ces règles sont si dépassées qu'elles doivent être mises à jour. C'est bien que Meghan la duchesse de Sussex veuille s'asseoir à côté de son mari, c'est tout naturel, c'est juste ces règles pompeuses qui disent autrement totalement ridicules. Donnez-lui une chance, bon sang.

Qu'en pensez-vous ? Meghan devrait-elle s'asseoir là où elle a été placée ou devrait-elle être autorisée à rester près de son mari ?