Le prince William avait des doutes sur la relation d’Harry et Meghan en raison de ses propres "problèmes" avec Kate

Famille royale

August 13, 2019 09:47 By Fabiosa

Le prince Harry et Meghan Markle profitent de leur mariage heureux. Cependant, il fut un temps où le frère d'Harry s'interrogeait sur l'évolution rapide de cette relation avec l'ancienne actrice américaine.

William aurait conseillé à Harry de ralentir avec sa romance effrénée et de bien réfléchir avant de faire de Meghan sa femme.

Néanmoins, il se peut que l'héritier du trône britannique ait eu ses propres problèmes relationnels à l'esprit lorsqu'il parlait à son frère.

Le "dilemme" avec Kate

Le mariage de Kate et William semble être une pure perfection, mais le futur roi n'a pas toujours été sûr que Middleton soit celle qu'il recherchait. William avait de sérieux doutes sur sa relation avec elle, ce qui a entraîné le couple à rompre, deux fois.

L'experte royale Angela Mollard pense que le prince n'était pas sûr que sa romance avec Kate dureraient. expliqua Mollard :

William s'est demandé si la relation allait résister à l'épreuve du temps et voulait être absolument sûr avant de sauter le pas.

Mais finalement, le couple royal s'est marié, 10 ans après leur rencontre. Harry et Meghan ne se connaissaient pas très bien lorsque leur relation est devenue sérieuse. Elle a pourtant évolué très rapidement, probablement en raison de l'âge de Markle.

C'est peut-être pour cela que le prince William a douté de la volonté de son frère de se précipiter dans le mariage. Mais Harry ne l'a pas écouté et maintenant il a une femme aimante et un enfant adorable.

Le prince aux cheveux roux n'a plus besoin de son frère aîné pour le soutenir, maintenant il a Meghan. Mais même si le chemin d'Harry et de William s'est divisé, ils restent une famille et le resteront toujours.