Reine en devenir ! Kate Middleton aurait emprunté à Sa Majesté des bijoux d'une valeur de près de 2 millions

Famille royale

August 14, 2019 14:41 By Fabiosa

La reine est connue pour beaucoup de choses, en particulier pour sa collection de bijoux à couper le souffle. La monarque a un coffre au trésor rempli des pièces les plus exquises auxquelles on puisse penser.

Mais Sa Majesté n'est pas de la famille de Gollum et est heureuse de partager ses pierres précieuses avec d'autres dames royales. Nous voyons souvent Kate Middleton se parer des magnifiques bijoux de la reine, ce qui en fait une vraie princesse.

Mais pour quelle valeur la mère royale a-t-elle déjà porté de bijoux sur elle ?

Duchesse de luxe

Selon express.co.uk, Kate Middleton a emprunté à la reine des bijoux d'une valeur de près de 2 millions d'euros.

Mais quelles sont les pièces les plus mémorables ? Bien sûr, le diadème de mariage de Kate est en haut de la liste. Middleton s'est vu confier le diadème Cartier Halo de Sa Majesté pour ses noces royales en 2011.

La jolie pièce a une histoire. Il est dans la famille depuis 1936. L'arrière-grand-père du prince William, le roi George VI, l'a offert à sa belle épouse, la reine Elizabeth.

Mais le bijou préféré de Kate, que la princesse Diana adorerait aussi, est le fameux diadème Lover’s knot. La duchesse a déjà été vue à plusieurs reprises portant ces perles étincelantes et nous sommes certains qu'elle en embellira une fois de plus sa jolie tête.

Même si Kate adore porter les bijoux de la reine, sa belle-sœur, Meghan Markle, est rarement vue avec de somptueuses parures empruntées à la collection de la reine.

C'est peut-être parce que la nouvelle maman veut soutenir les petits créateurs ou parce que le style grandiose des bijoux de la reine n'est pas quelque chose qui lui corresponde.

Cependant, elle avait choisi une tiare pour son mariage, juste comme d'autres mariées royales. Meghan a emprunté le diadème bandeau de la reine Mary, qui complétait parfaitement sa superbe robe.

Quel est votre bijou préféré de la collection de la reine ?