Sarah Ferguson n'a pas signé d'accord de confidentialité après le divorce du prince Andrew pour pouvoir travailler

Famille royale

August 16, 2019 10:28 By Fabiosa

Le prince Andrew et Sarah Ferguson ont vécu une histoire d'amour incroyable qui ressemblait à un conte de fées. Le couple s'est marié lors d'une cérémonie somptueuse, mais "l'heureux à jamais" ne faisait pas partie de leur histoire, car ils se sont séparés quelques années plus tard.

Leur rupture a fait de Fergie la divorcée royale la plus célèbre. Aujourd'hui, plus de deux décennies se sont écoulées depuis le divorce, ce qui en a incité plusieurs à s'interroger sur l'accord de confidentialité dans leur transaction.

Sarah parle de son divorce

Le divorce n'est pas un processus très agréable pour les couples qui se séparent. Le traumatisme est déchirant et Fergie a reconnu que c'était une période difficile de sa vie. Dans une entrevue avec Modern Hero, elle a parlé de son divorce avec le duc d'York :

Je m'étais complètement et fondamentalement détruite, je m'étais assassinée.

La Duchesse a également exprimé l'ampleur de son chagrin d'amour et de sa déception durant cette période difficile.

Fergie a révélé pourquoi elle n'a pas signé l'accord

Lorsque le prince Andrew et Sarah Ferguson ont divorcé il y a plus de deux décennies, il a été rapporté qu'elle devait signer une entente de confidentialité dans le cadre de leur divorce.

En signant un accord de confidentialité, Sarah aurait été dans l'impossibilité de parler de son mariage avec le fils de la Reine. Cependant, la duchesse de York n'a pas signé l'accord et avait une raison précise de refuser de le faire.

Il s'avère que la mère de deux enfants voulait poursuivre sa carrière d'auteur et écrire un livre sur son mariage. S'adressant à la BBC au sujet du divorce et de la raison pour laquelle elle n'a pas signé l'accord, Sarah a dit :

Il se fait que j'ai accumulé beaucoup de dettes et que j'avais besoin de travailler. Vous ne pouvez pas être membre de la famille royale et travailler dans ce pays.

La duchesse a écrit plus de 25 livres, dont un récit sur son mariage avec le prince Andrew. Malheureusement, son refus de signer le document a conduit à une dispute entre elle et la regrettée princesse de Galles avant sa mort prématurée.

Sarah et le prince Andrew se remarieront-ils ?

Malgré leur divorce, la relation entre Sarah Ferguson et le prince Andrew semble s'être améliorée au fil des ans. La voyante de la princesse Diana, Simone Simmons, a fait une prédiction détonante sur leur relation.

Simmons a affirmé que Sarah et Andrew se remarieront, mais seulement après que la famille royale se soit trouvée face à un événement tragique - le décès de son membre le plus âgé, le Prince Philip, le mari de la Reine.

Pensez-vous qu'il y a encore de l'espoir pour le prince Andrew et Sarah Ferguson ?