FAMILLE ROYALE

Divorce royal : des experts affirment que Béatrice et Eugénie ont bénéficié d'une «stabilité» dont William et Harry «ont manqué»

October 7, 2019 13:01

Le prince William et le prince Harry ont vécu une expérience différente en ce qui concerne le divorce public de leurs parents alors qu'ils étaient enfants. Un expert royal affirme que contrairement à leurs cousins, Béatrice et Eugénie ont pu continuer à bénéficier d'une unité familiale avec leurs parents divorcés.

Ce que Diana pensait de ses fils

Darren McGrady, l’un des plus proches confidents et chef de cuisine de la princesse Diana, a révélé ce que la princesse pensait de ses deux enfants. McGrady a confié au Daily Mail que Diana pensait que William ressemblait davantage à son père tandis que Harry avait plutôt hérité d'elle-même.

Il a dit :

Les garçons sont différents de cette manière. Elle avait coutume de dire que : "William est profond comme son père et têtu, là où Harry est une tête brûlée comme moi ; il fait toujours ce qui lui passe par l'esprit en premier."

Allégation intéressante

Les princesses Beatrice et Eugenie, tout comme leurs cousins ​​royaux, William et Harry, ont vécu publiquement la douleur et l’agitation du divorce de leurs parents en 1996.

Au fil des ans, la relations entre le duc et la duchesse s'est améliorée et cela a créé une cellule familiale qui a aidé leurs filles à s’épanouir.

Ingrid Seward, experte royale, affirme que les princesses ont bénéficié d'une stabilité dans la relation entre leurs parents divorcés, contrairement à Harry et William. S'adressant à PEOPLE, l'auteure a déclaré :

«Beatrice et Eugénie ont eu une stabilité que William et Harry ont trouvée douloureusement absente dans leur vie. Bien que leur enfance n'ait pas été bonne, ces filles ont reçu une éducation bien encadrée.» Bien sûr, pour William et Harry, leur tristesse face au divorce de leurs propres parents a été aggravée par le fait que leur mère, la princesse Diana, est ensuite décédée dans un accident de voiture juste au moment où elle commençait à retrouver un peu de joie dans sa vie après le divorce.

Les difficultés de vivre sous les projecteurs

Dans une interview accordée au British Vogue, les sœurs royales ont expliqué à quel point il est difficile de vivre en public. Pour comprendre leur statut et les difficultés qui en découlent, la princesse Eugénie a déclaré :

Il semble si facile de prendre du recul quand vous voyez une image parfaite mais ce qui est important, c'est ce qui est vrai. Nous sommes réelles.

Malgré cela, nous sommes certains que les frères royaux ont guéri et sont heureux maintenant avec leurs familles respectives.