FAMILLE ROYALE

Ce n'était pas un accident : étudiante, Meghan Markle a planifié avec soin sa vie royale, écrit un biographe

August 12, 2019 12:14

La duchesse de Sussex s'est construite une réputation, non seulement comme membre de la famille royale, mais aussi grâce à son engagement dans des œuvres de bienfaisance. Elle est de ce fait considérée comme une femme influente.

Au service du public

Bien avant qu'elle ne devienne officiellement membre de la famille royale, Meghan était conseillère pour l'organisation caritative internationale One Young World. Parmi les sujets qui lui tiennent le plus à cœur figurent l'égalité des sexes et les questions relatives aux femmes.

En 2019 lors de sa visite au Maroc, elle s'est concentrée sur des projets liés à l'autonomisation des femmes et à l'éducation des filles.

Conçu pour le rôle

Le biographe Andrew Morton, dans son livre Meghan : A Hollywood Princess (Meghan: une princesse d'Hollywood), s'est intéressé aux activités de la duchesse en tant qu'étudiante et comment cela a été une préparation pour la femme qu'elle est aujourd'hui.

Getty Images / Ideal Image

Selon Morton, pendant ses études de théâtre et de relations internationales à la Northwestern University, Meghan était déterminée à acquérir une certaine expérience pratique des relations internationales.

Elle a eu l'occasion de participer à un stage de six semaines à l'ambassade américaine à Buenos Aires en tant qu'attachée de presse junior. Dans ce rôle, elle a impressionné son patron et a été décrite comme efficace.

Mark Krischik, le superviseur de Meghan à l'époque, a dit qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour réussir en tant que diplomate.

Getty Images / Ideal Image

Plus tard, elle s'est rendue à Madrid pour participer à un cours d'espagnol de six semaines dans le cadre du programme International Education for Students.

Sur la base de ces expériences dans le monde des relations internationales, il est tout à fait pertinent qu'aujourd'hui, elle aille de pays en pays, agissant afin de rendre la vie des gens meilleure.

Dissuadé d'avoir une opinion

Meghan a toujours été très attachée à ses convictions. Cependant, le journaliste Toby Young a dit à TalkRADIO que ce n'est pas toujours une bonne chose.

Getty Images / Ideal Image

Il a expliqué que les membres de la famille royale ne doivent pas adopter de position politique et que leur vie étant financée par les contribuables, ils ont l'obligation d'être " au-dessus de la sphère politique ".

Nous doutons cependant que Meghan puisse se retenir dans ce domaine. D'ailleurs, depuis qu'elle a épousé Harry, la duchesse n'a cessé de faire siennes les grandes causes et de faire la différence.