Les fans ne comprennent pas pourquoi Kate n'a pas été critiquée comme Meghan pour avoir exposé ses jambes

Famille royale

August 16, 2019 09:46 By Fabiosa

Kate Middleton et Meghan Markle ont été constamment comparées depuis la révélation que cette dernière sortait avec le Prince Harry. Mais le jugement et l'opinion des fans pourraient-ils être essentiellement fondés sur la race ?

Fière de montrer ses jambes

La duchesse de Cambridge a montré au monde entier qu'elle n'a pas peur de révéler un peu de sa peau lorsqu'elle a participé, au nom de la Royal Foundation, à la King's Cup Regatta.

Getty Images / Ideal Image

L'événement inaugural est, espérons-le, le premier d'une longue série, car il a pour but de sensibiliser les gens aux bienfaits du sport tout en recueillant des fonds pour Action on Addiction, Child Bereavement UK et quelques autres organismes de bienfaisance que le duc et la duchesse de Cambridge soutiennent.

Getty Images / Ideal Image

Pour la compétition,Kate Middleton s'est changée en un ensemble plus ajusté et plus sportif qui comprenait un shorts noir super court qui mettaient une grande partie de ses jambes en valeur.

Beaucoup de ses fans ont salué ce choix de style et pensaient qu'il s'agissait d'un look élégant dans l'ensemble.

Deux poids, deux mesures

En 2018, lors de sa tournée australienne, la Duchesse de Sussex a fait la une des journaux lorsqu'elle et son mari ont accueilli les fans sur l'île Fraser. Pour cette apparition, Meghan Markle a choisi une robe rayée qui présentait une fente qui montait très haut sur ses cuisses.

Getty Images / Ideal Image

En conséquence, certaines personnes commentent maintenant la récente tenue de Kate, se demandant pourquoi elle n'est pas jugée pour avoir exposé ses jambes alors que Meghan a été critiquée assez sévèrement pour la même chose.

Quelques internautes se sont également demandés si tout cela ne pouvait pas être une forme de discrimination raciale car Meghan, étant à moitié noire, n'a pas le droit de faire les mêmes choses à cause de sa couleur de peau.

Ce n'est pas seulement une question de vêtements

L'idée que Kate puisse faire plus de choses que Meghan n'est pas vraiment nouvelle. Une utilisatrice de Twitter, Kreauna, a dit que Meghan est presque toujours critiquée chaque fois qu'elle fait une apparition publique, même si Kate a déjà fait exactement la même chose dans le passé.

Il ne doit pas être facile d'être critiquée par le public sur pratiquement tout. Mais espérons que Meghan Markle restera forte face aux critiques et aux jugements constants..