STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Une thérapeute de couple affirme que Kate Middleton était "vraiment agacée par William" dans une vidéo virale

December 19, 2019 09:34

Kate Middleton et le prince William ont fait parler d'eux sur les réseaux sociaux. Récemment, le couple royal a participé à une émission spéciale festive de la BBC "A Berry Royal Christmas" avec la célèbre cuisinière britannique Mary Berry.

Getty Images / Ideal Image

Kate et William semblaient s'amuser quand ils ont été pris dans un moment d'intimité très gênant. Les téléspectateurs ont remarqué que la duchesse avait semblé ignorer un geste d'affection de son mari, très clairement visible dans une vidéo.

Est-ce que Kate Middleton et le prince William vont bien ? Une thérapeute relationnelle a expliqué ce qui a pu se passer entre eux deux.

Kate et William aujourd'hui

Alors que tout le monde essaie de décoder ce qui s'est passé dans ce moment gênant entre le duc et la duchesse de Cambridge, Annie Gurton, une thérapeute relationnelle professionnelle, a partagé sa propre opinion.

Getty Images / Ideal Image

Annie a noté que la maman royale semblait être "vraiment contrariée" par son mari, suggérant que les deux auraient pu avoir une dispute récente. Elle a dit :

Elle n’a probablement pas encore eu l'occasion de "mettre les choses à plat" avec lui et elle transmet sa colère par un haussement d'épaules. Nous pouvons tous être très ennuyeux pour nos partenaires. Cet événement public n'est ni le moment ni le lieu pour eux pour en discuter mais elle n'a pas pu s'empêcher de lui faire comprendre qu'elle était contrariée, vraiment contrariée.

Cependant, Gurton a assuré que cela ne signifiait pas que leur mariage était menacé. Elle a insisté sur le fait qu’il est parfaitement normal d’avoir un conflit dans toute relation "saine".

Getty Images / Ideal Image

L'experte a ajouté :

Cela ne signifie pas que leur relation est en crise. Cela signifie que leur relation est normale. Les couples qui n'ont jamais de conflit sont ceux dont il faut s'inquiéter.

Une autre experte mais cette fois en langage corporel, Patti Wood, est d'accord avec Gurton, notant que le comportement de Kate suggère qu'elle a essayé de se "protéger" du geste de William.

Getty Images / Ideal Image

Quoi qu'il en soit, nous espérons que tout ce qui s'est passé entre les Cambridges se verra résolu à l'approche de Noël car personne ne veut d'un partenaire ou d'un parent grincheux pendant la saison des fêtes.